Avis sur le parc de chitwan (Népal)
by Gizmo94
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'aimerais faire un safari mais comme par manque de temps, je ne pourrais pas aller au parc de bardia qui me parait plus authentique, je voulais savoir si le parc de chitwan valait le coup d'oeil ?. Merci de vos réponses.
Ma galerie de photos
https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
Il me semble que Chitwan à eu une mauvaise réputation dû à sa proximité de Katmandou et donc à sa grande fréquentation touristique. Bardia semblerait plus sauvage. Avant d'y aller, je me posais les même questions !
J'ai passé finalement 4 nuits à Chitwan en janvier 2004 et se fût super, presque pas de touristes et je n'ai pas regretté cette destination. Voilà, c'est tout se que je peux dire. Sinon, pour plus de détails, voici mon récit sur Chitwan http://www.partirou.com/nepal/ensemble/#chitwan .
Gilles
J'ai passé finalement 4 nuits à Chitwan en janvier 2004 et se fût super, presque pas de touristes et je n'ai pas regretté cette destination. Voilà, c'est tout se que je peux dire. Sinon, pour plus de détails, voici mon récit sur Chitwan http://www.partirou.com/nepal/ensemble/#chitwan .
Gilles
Le Paradis n'est pas sur terre...
Mais il y en a des morceaux ! Jules Renard
Log in first, then come back to this page.




