Parc de Minneriya en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonjour,

Concernant le parc de Minneriya, pensez-vous qu'il vaille la peine de le faire (en terme de quantité d'éléphants) durant la 2ème quinzaine de décembre (sachant que nous ferons par la suite celui d'Uda Walawe et de Yala).

Si tel était le cas, partant de Polonnaruwa le matin, sauriez-vous me dire si cette visite est réalisable sachant que nous voudrions être à Kandy le soir même?

Je suppose que pour se faire, il nous faudrait prendre un véhicule avec chauffeur après notre visite du parc. Auquel cas dans quelle ville nous faire déposer pour le héler?

Merci pour vos réponses!
CA Catlanka Regular ·
Bonjour,

Ce n'est pas la bonne saison pour voir les elephants a Minneriya, je vous deconseille donc cette idee. Apres si vous y tenez absolument vous trouverez des loueurs de jeep a Habarana. Au mois de Decembre allez plutot au parc d'Udawalawe dans le sud du pays, vous y verrez enormement d'elephants.

Catherine
MC MCJ12 Regular ·
Merci Catherine, grâce à vous je suis fixée et arrête tout de suite mes recherches sur l'éventualité de faire un safari dans cette région.

Vous m'avez fait gagné du temps!!!

You might also like