Parc national de Khenifiss et lagune de Naïla (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Je viens de prendre connaissance de cette association , son site : association-khnifiss.com. Elle gère une auberge dans le parc de Khnifiss . Est ce que quelqu’un les connaît ? J’avoue que le parc m’a semblé quelque peu délabré en Mars au niveau des installations et j’aimerais un retour récent sur les excursions et l'hébergement proposé par cette association .
Que se vuelva la tortilla
HA Hannahannah Globetrotter ·
Je fais remonter pour voir s’il y aurait des réponses . Quand je dis délabré , voir photos :

Je fais remonter , aucune réponse à ce jour . J’ai le temps je prévois mon séjour en mars .
IN Indymalte Veteran ·
En mars nous aussi !!!!
GR Groschats Veteran ·
Il y a des CC sur la photo, les CC lorsqu'ils sont en groupe ne se déplacent que de point fiable en point fiable... Tu as donc une 1ère information ...🙂
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !
LU Lucke33 Veteran ·
Bonsoir. Moi, je n'y crois pas. J'y suis passé fin mars, sans doute peu après toi et il me semble avoir vu ce panneau d'une asso qui annoncait ????? Encore un beau et grand projet mais il y a un sacré travail de remise en état de cet espèce de ruine-dépotoir. Je suppose qu'il n'y a pas d'eau, l'électricité non plus donc tu n'es pas prête de trouver là une chambre même rustique. Quant à la présence des CC, elle ne veut rien dire. J'y ai piqueniqué un midi, avec le vent, il vaut mieux lester les verres et même tenir les assiettes. Vraiment un mauvais plan de bivouac. Cordialement.
Lucke33
Salut les CC était juste de passage pour voir les oiseaux . J’ai eu cette info sur le Routard , des gens qui ont réservés sur Internet , 40€ la DP je trouvais ça cher pour le coin . J'espère quils n’ont pas payés d’acompte 😕 J’avais juste espoir que ce soit dans autre coin , peut être sur Akhfenir . C’est vraiment un dépotoir et c’est bien dommage , ce lieu mérite mieux . Merci pour ta réponse ça me conforte dans l'idée d’une petite arnaque .
PE Petittailla Veteran ·
Bonsoir Hannah,

Au risque de choquer(mais on se connait)le sahara c'est le sahara, et il doit pour moi rester cette terre quelque peu inhospitalière et rustique, avec son ame, (exemple Smara)

Quand on voit ce qu'ils ont fait de Laayoun , j'ai mal a mon sahara!😉

Cdlt
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
Je comprends tout à fait et je suis d’accord avec toi , pour les ornithologues ce serait bien d’avoir un point de chute et moins cher que certaines auberges « spécifiques pêcheurs » . J’espere juste que les gens ne se sont pas fait arnaquer . Je pense qu’il y a eu du fric foutu en l’air comme d’habitude avec des projets à la noix . Cette lagune a une haute valeur écologique et j’enrage de voir ce dépotoir , le Sahara ce n’est pas forcément ça .

Bonne fête à toute ta petite famille , je viens juste d'arriver En Andalousie .
PE Petittailla Veteran ·
Oui, d'accord avec toi! Je te comprends aussi.

Profite bien du soleil, je suis dans mon nord Isère natal, ici, il n'y en a pas, et ça caille🙁

Bon voyage.
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)

Similar discussions

You might also like