Parc Tayrona et Cano cristales (Colombie)
by Davidtabella
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je suis en vacances en colombie et j arrive au parc tayrona. Il parait qu il y a beaucoup d arnaques. Qqn pourrait me dire le prix d entrée au parc pour une journée complète ?
J essaye également de trouver une agence qui offre séjour à cano cristales depuis Bogota. Ou dois je plutôt aller a villavencio ?
Merci d avance pour les infos
Bonjour
je n'ai plus en tête le tarif, mais l'année dernière nous avons effectué une résa sur internet sur le site officiel du Parc.
je n'ai plus en tête le tarif, mais l'année dernière nous avons effectué une résa sur internet sur le site officiel du Parc.
Bonjour David,
Je pars bientôt à mon tour en Colombie et je cherche des infos récentes, comme vous y êtes allé cet été vous pourrez peut-être me renseigner ? ...
J'ai lu des infos un peu confuses. Ou paie t'on l'entrée du parc ? En ligne, sur place ? Si en ligne : quel site ? Je ne trouve pas de site officiel ?
Et apparemment, j'ai trouvé cette info en ligne mais rien dans le Lonely Planet donc je trouve ça très bizarre : il faudrait avoir contracté une assurance spéciale avant d'aller dans le parc ??
Et des zones sont désormais interdites ? J'ai lu que plus de logement possible à Arrecifes et Carnaveral, ça me surprend ...
Bref, tout avis récent est bon à prendre .... Merci !
Je pars bientôt à mon tour en Colombie et je cherche des infos récentes, comme vous y êtes allé cet été vous pourrez peut-être me renseigner ? ...
J'ai lu des infos un peu confuses. Ou paie t'on l'entrée du parc ? En ligne, sur place ? Si en ligne : quel site ? Je ne trouve pas de site officiel ?
Et apparemment, j'ai trouvé cette info en ligne mais rien dans le Lonely Planet donc je trouve ça très bizarre : il faudrait avoir contracté une assurance spéciale avant d'aller dans le parc ??
Et des zones sont désormais interdites ? J'ai lu que plus de logement possible à Arrecifes et Carnaveral, ça me surprend ...
Bref, tout avis récent est bon à prendre .... Merci !
Bonjour je suis allé au parc tayrona en juillet. J ai payé mon entrée le jour même à l entrée du parc. J y suis resté qu un jour mais je conseille d y rester 2 jours pour prendre son temps et profiter de l endroit. Ç est a une heure de route en bus depuis le marché situé au centre de santa marta.
Bon voyage
Log in first, then come back to this page.







