Parc "terre mitica" près de Benidorm en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour nous envisageons emmener en juillet notre petite fille découvrir le parc "terre mitica "prés de bénidorm ... qui y est allé ?? où avez couché?? y a t'il des séjours combiné ??? merci pour vos réponses 😉
PE Peryreuch Regular ·
Bonjour, Nous sommes déjà allés 2 fois à Terra Mitica à Benidorm, c'est une parc très bien. Mais quel âge à votre petite fille? Il y n'y a pas énormément d'attractions pour les "petits" et le personnel est très tâtillon, si tu passes sous la toise, tu ne peux pas y aller.

Personnellement, nous y allions en automne, donc il n'y avait pas trop de monde et nos 5 enfants y ont toujours pris beaucoup de plaisir, et nous aussi. Nous louions une villa à Javéa et descendions à Benidorm, c'est une question de 30 à 40 minutes en voiture. Je ne sais pas s'il y a des séjours combinés, il faudrait voir sur leur site, mais il y a possibilité de prendre des billets sur 2 jours.... mais je pense qu'en 1 bonne journée, on en a fait le tour. Autrement à Bénidorm, l'Aquapark est super aussi, ainsi que le parc avec les animaux qui y est attenant, mais je ne sais plus le nom... Bonnes vacances.
Nicole
MA Mamiecherie ·
bonjour nicole

merci d'avoir répondu 😉

notre petite fille va avoir 7 ans, nous on cherche une location ou hotel pour 2 nuit max le site en espagnol ou en anglais 😕😠🤪 je leur ai envoyé un courriel, j'attends leur réponses🙂

encore merci à tous ceux qui pourront m'aider à préparer cette surprise à notre petite fille

Similar discussions

You might also like