Parcourir les Carpates (côté roumain)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour a tous ,

je suis nouvelle sur ce site et je cherche a planifier mon voyages du mois d'avril , j'aimerais parcourir les Carpates ( juste coté Roumain pour le moment ), c'est tellement beau ! Pour ceux qui ont déjà fait ce voyage , et qui aurait l'amabilité de m'indiquer les chemins a parcourir ainsi que ou dormir durant ce trek sa serait vraiment super ! Toutes vos conseils et recommandations sont bonne a prendre ! j’espère que quelqu'un m'éclaireras ! Merci :)
SH Shadock Veteran ·
bonjour camille. vola un site qui pouras t'aider dans tes recherches :www.transcarpatie.dubuis.net. simon dubuis a traversser les carpates en 2011 et a laisser ce topic pour tout ceux qui veullent venir decouvrir ce merveilleux pays.attention un detail en avril les monts sont encore enneigè, donc desert!!!jusqu'en mai juin . je suis a ta disposition pour t'aider dans ma region carpate du sud des monts fagaras au mont parangs.amitiè daniel.
des voyages plein la tete
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour j'ai fait les Monts Rodnei au nord de Bistrita et les Caliman Peu de refuges en altitude et les chemins sont souvent difficiles à suivre. Des bonnes cartes topos sont indispensables.
DJ Djuk4 ·
salut!!!

tu peut aussi aller sur ce site http://carpatrek-natura.jimdo.com/, c'est génial et tu y trouveras ce que tu veux, j'ai fait le tour des carpates a pied avec ma femme. Puis on a passé 1 semaine et demi chez ce couple de roumain qui on vecu longtemps en france. Le rapport qualité prix est imbattable. bon séjour...

You might also like