Parcourir la Great Ocean Road à vélo (Australie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
G'day everybody!! Nous sommes trois français à Melbourne qui ont pour projet de parcourir la Great Ocean Road à vélo dans deux semaines, nous cherchons des vélos à bas prix de bonne qualité!!!! Si vous avez des bons plans en tout genre: boulot, squat (art factory), festival, etc, pensez à nous!!! Merci d'avance. See ya....
ok
BE Bedoo Regular ·
Hi guys! J'ai fait mon stage d'ingénieur en 1991 à Perth et faisais 17 kms pour aller de mon domicile jusqu'à la société qui m'employait.

Ce qui est difficile en Australie sur la côte (du côté océan indien pour mon cas), c'était le vent permanent qui épuisait et de plus avec le soleil aussi en permanence, c'était dur encore lus.

Bref, méfiez vous du découragement engendré, il faut la volonté de résiter plus que dans l'intérieur du pays!

N'oubliez pas le béret..et les lunettes de soleil.

Si vous concrétisez, j'aimerais avoir des nouvelels car j'aimerais aller dans le secteur
Bedoo de Metz

On dit que les voyages forment la jeunesse mais heureusement pas qu'elle!
JE Jellyfish ·
yepp bon nous on est partis ya 1 mois de sydney avec 2 velo neuf, des apollo la marque ausdtralienne, 11 trailler kiddicarrier, bien galere et super lourd, avec la cuisine et les staff a l'interieur, mon pote avait un rack avec 2 baggages de 40l chaqu'un c'est vraiment cool a faire en velo, bon a fait juste 1000km et on devait revendre les velo a un francais de brisbane trouver sur ce site, mais il nous a planter, du coup on a toujours les velos, on attends de les vendre, moi j'ai mon avion a alice spring le 06.01.08 donc ca urge un peu mais si vous etes interesser on est sur bribsbane...bon courage a vous.. fred
nice and easy.... simple life, du soleil, la mer....une ilemoins grande que Toulouse

Similar discussions

You might also like