nous sommes une famille de 4 et souhaitons passer 14 nuits dans le Kansai avec une arrivée et départ à KIX.
nous ne souhaitons pas rester moins de 3 nuits à chaque endroit, nous avons deux petites de 1 ans et 5 ans, cela évite de défaire les valises et cela permet de plus profiter (enfin, selon moi)
J'avais pensé au parcours suivant, nous avons besoin d'un peu de ville, un peu de nature, et un peu de visites.
4 nuits à Osaka (avec visite de Himeji depuis Osaka et peut-être Kobe) 3 nuits à Miyajima 3 nuits Matsue 4 nuits Kyoto.
Quel est votre avis? est-ce trop long pour chacun de ces endroits?
Kyoto nous connaissons déjà un peu.
Le hic c'est que cela sera tout début janvier, il y a peut-être des endroits pas forcément recommandés en janvier à cause du froid...enfin bref, l'an dernier nous avions eu deux jours de neige à Kyoto et c'était top.
Merci à tous pour vos conseils.










