bonjour,
je repars de nouveau à Madagascar avec une amie fin mars pendant 1 mois ( en sachant que ns finissons notre sejour à sainte Marie)et ns souhaitons découvrir le sud de Madagascar ; nous voudrions avoir des conseils et des informations sur tt ce qui est indispensable de visiter et decouvrir; nous avons qq pistes ( parc des tsingys, descente de la Tsiribihina, Antsirabe, le petit train de Manakara, canal des pagalanes, parc de L isalo) bref, nous feuilletons le guide du routard et le lonely planet ms avons besoin de vos conseils , savoir si c possible de tt faire ( ou si on doit zapper des visites moins interressantes)
nous adorons voyager hors des sentiers battus ms certaines visites restent qd même incontournables!!, et souhaiterions voyager avec un budget mini !!!
en ce qui concerne les transports est ce aussi galere que ds le nord avec les taxis brousse ou vaut il mieux prendre un chauffeur? si oui connaissez vous des chauffeurs de confiance?et à quel tarif?
merci pour ttes les informations que vs pourrez partagées
cordialement
Lili
Original post







