Parcours de dix jours en Sardaigne: côte ouest ou est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

Nous sommes actuellement en train de préparer notre voyage en Sardaigne du 7 au 16 août et nous aimerions bouger pour en decouvrir un maximum sur cette belle ile. Nous arrivons à cagliari (et nous en repartons également).

Nous ne souhaitons pas forcement aller sur les sites ou sont tous les hôtels a touristes, mais plutôt découvrir les beaux paysages. La question est donc : Vaut il mieux aller sur la cote Ouest ou cote Est? Quelles sont les lieux/activités a faire absolument?

En espérant que vous saurez nous aider à prendre une décision.

Merci par avance :)

Vincent
FD FDB Globetrotter ·
Il semblerait qu'il y ait plus de choses à avoir dans le nord, donc pour l'avoir vu je dirais de nord-ouest à nord-est. L'île n'étant pas très grande, les déplacements sont assez rapides.
Faby
JA Jacarei ·
Bonjour,

je rentre a peine de la sardaigne, il s'agissait de mon 2 ieme sejour et nous avons fait le nord et l'année derniere c'était le sud.

Nous avons préféré le sud car plus sauvage, plus de paysages variés un peu moins de touriste, mais le nord reste tous aussi beau.

Dans le sud je te conseille sant antioco, pula et la route du littoral, villasimius.

Et au nord la isola madallena isola caprera, plage autour de porto cervo costa pardisio.

mais sincérement si je devais y retourner je ferai plutot le sud encore.

Bonne vacance je tu as besoins n'hésites pas je peut peu etre t'aider.

A bientot.

Fred.
ED Edurne ·
Bonsoir,

Nous sommes 2 adultes + 2 grands enfants et comme vous, nous partons dans le sud de la Sardaigne (départ -arrivée à Cagliari), en août 2015. Où nous conseillez-vous de loger pour pouvoir rayonner sur la côte Sud? Merci d'avance!

Bonjour,

je rentre a peine de la sardaigne, il s'agissait de mon 2 ieme sejour et nous avons fait le nord et l'année derniere c'était le sud.

Nous avons préféré le sud car plus sauvage, plus de paysages variés un peu moins de touriste, mais le nord reste tous aussi beau.

Dans le sud je te conseille sant antioco, pula et la route du littoral, villasimius.

Et au nord la isola madallena isola caprera, plage autour de porto cervo costa pardisio.

mais sincérement si je devais y retourner je ferai plutot le sud encore.

Bonne vacance je tu as besoins n'hésites pas je peut peu etre t'aider.

A bientot.

Fred.

Similar discussions

You might also like