Avis sur parcours en Inde du Nord du 12 octobre au 5 novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Re bonjour à tous, comme vous avez peut êtes vu dans mes discussions précédente , je prépare mon parcours en Inde du Nord du 12 octobre au 5 novembre. On va surement prendre un chauffeur, bon on ne l'a pas encore trouvé mais on cherche, on cherche... Sinon j'ai un petit problème avec mon trajet car quand je lis les guides, regarde les photos j'aimerais TOUT voir car TOUT à l'air magnifique mais malheureusement pas le temps et surtout j'aimerai "profiter" des villes et de l'ambiance. Donc si vous pouvez me conseiller sur les villes qui valent vraiment le coup et celles qui sont vraiment trop touristique. Je vous remercie d'avance. Voila mon "trop complet je pense" programme ...lol A bientôt Gaelle LUNDI 11 : départ paris 7h30/dehli 23h10 MARDI 12 : journée Dehli MERCREDI 13 : trajet région Shekhawati (210km) JEUDI 14 : journée dans la région VENDREDI 15 : trajet vers Bikaner (191 km) SAMEDI 16 : visite de la région DIMANCHE 17 : trajet vers Jaisalmer (338km) LUNDI 18 : balade désert MARDI 19 : balade désert MERCREDI 20 : trajet Jodhpur (269km) JEUDI 21 : visite VENDREDI 22 : trajet Udaipur (255km) SAMEDI 23 : visite DIMANCHE 24 : trajet vers Ajmer (271km) LUNDI 25 : visite MARDI 26 : trajet vers Jaipur (135km) MERCREDI 27 : visite JEUDI 28 : trajet Agra (230km) VENDREDI 29 : visite SAMEDI 30 : trajet Khajuraho (230km) DIMANCHE 31 : visite LUNDI 1 : trajet Varanasi (380km) MARDI 2 : visite MERCREDI 3 : visite JEUDI 4 : retour dehli (808km) train ? bus ? VENDREDI 5: Dehli SAMEDI 6 : départ dehli 3h30/paris 11h30
MA Madhusudhan ·
c'est un marathon de folie que tu prépare a mon avis ( ca n'engage que moi) en voulant tous voir , tu ne verra pas l'essenciel de l'inde l'athmosphere , les rencontres , ect et cela dis a ta place je prevoirai une journée de batement supplémantaire pour ton retours vers delhi perso jai reussi a mettre plus de 3 jours en train pour fair calcutta - delhi grrrrrr bon trip

Similar discussions

You might also like