Parcours en voiture Montréal - Niagara Falls
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous. Je suis en train de réfléchir pour notre voyage au Québec .Nous sommes 5(4adultes , et15ans) Nous arrivons le 28juillet de Montréal et repartons le 14aout de Montréal. Je pensais rester sur Montréal jusqu'au 31puis louer une voiture pour Niagara falls. Le trajet est très long mais c'est incontournable ! Je pensais réserver un vol en helico , est ce que c est compliqué de se rendre à l héliport? Faut il prévoir l excursions en bateau en plus ? Pour le retour sur Québec je voudrai faire une pause peut-être 1000iles? Qu'en pensez vous? Merci à tous pour votre aide.
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Le trajet Montréal-Niagara Falls est long mais pas infaisable!! Un peu monotone par contre 😉 L'idée de s'arrêter aux 1000 Iles est bonne, la petite croisière permet de faire une pause (avec éventuellement nuit à Gananoque ou pas selon le temps dont on dispose!) Si on intègre Niagara Falls à une boucle québécoise, cela peut être judicieux de regarder vers un vol multidestination (et faire les calculs car cela permet quand même de gagner du temps, et comme le temps c'est de l'argent 😛 A Niagara j'ai juste fait Hornblower (le ptit bateau) et Behind the Falls (à pied), donc je peux pas te répondre pour l'hélico!! Si tu as le budget, paye toi une chambre avec vue à l'Embassy ça vaut le coup!

Bonne prépa
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

Similar discussions

You might also like