Parcours aux États-Unis avec 3 enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous et toutes, je parts pour les états unis avec mes 3 enfants j'ais l'intention de faire un périple de 10000 km. Ma question est: est-il nécessaire de réserver dans les différents hôtels de mon parcours ou n'aurais-je aucun mal à trouver un hôtel/motel ou autre sachant que je part du 12 décembre au 31 janvier et de Miami à Las Vegas, via la Nouvelle Orléans et Los Angeles en voiture. merci
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Je pense qu'a cette periode de l'annee vous n'aurez aucun soucis pour vos hotels, le seul point auquel il faut faire attention est le samedi soir, sinon (No problems) Pensez-vous venir a San Francisco? Si vous pouvez me donner votre itineraire complet je pense etre en mesure de vous aider, ayant voyage dans tous les US. Bon voyage
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
FA Fabrezan ·
Bonjour Durandale 2 et merci pour la réponse. Non je ne passe pas à San Francisco, en revanche je passe par plein de petites villes telles que Pensacola, Orange, Collège station, Abilene , Roswell, Socorro, Show low, Lake Havasus city et bien d'autre encore où j'ai l'intention de passer une seule nuit. Je voulais savoir aussi si le climat est si mauvais que ça en Californie au moi de janvier, et quel budget prévoir plus ou moins pour les repas et les hôtels. J'ais bien vu quelques ordres de prix sur internet ; à savoir si cela reflète la réalité merci...
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Durandale 2 et merci pour la réponse. Non je ne passe pas à San Francisco, en revanche je passe par plein de petites villes telles que Pensacola, Orange, Collège station, Abilene , Roswell, Socorro, Show low, Lake Havasus city et bien d'autre encore où j'ai l'intention de passer une seule nuit. Je voulais savoir aussi si le climat est si mauvais que ça en Californie au moi de janvier, et quel budget prévoir plus ou moins pour les repas et les hôtels. J'ais bien vu quelques ordres de prix sur internet ; à savoir si cela reflète la réalité merci...

Bonjour Alain. Non, il ne fait pas froid en California au mois de Janvier, dans les montagnes un peu et peut y avoir de la neige (Dans les montagnes) Mais je peux vous dire qu'il peut faire froid et meme tres froid au Texas et au New Mew-Maexico en hiver, croyez-moi, je l'ai vecu. Il y a deux ans le Freeway I-40 a eu des periodes de, parfois pour des demi journees. Pour les hotels, vous ne trouverez rien a moins de $60.00 la nuit, si vous avez de la chance, et attention aux samedis soirs. La nourriture est bon marchee compare a la France. Si vous voulez absolument faire des economies sur ce poste, voice ce que vous pouvez faire: Achetez-vous une petite plaque chauffante electrique, dans un Walgreen ou similaire, une ou deux casseroles, et faites la cuisines dans votre chamber. LOL Nous le faisons lorsque nous voyageons. Bon voyage Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
OL Olivieredh Veteran ·
Attention, mi décembre et mi janvier c'est l'hiver et toute la traversée de l'ouest est en altitude. Vous serez entre 4000 mètres au plus haut et 1500 mètres au plus bas en continu. A prendre en compte.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Il y a beaucoup d'offres d'hotel et motel aux USA, et tres tres peu de probleme pour trouver une chambre, sauf dans les coins touristiques de l'ouest les Wend d'été.

Pour les prix, regardez les chaines Motel6 Super8, Day inn pour les moins chers, CHOICEHOTELS, BESTWESTERN pour plus onereux.

Le ptit dej (plus ou moins basique) est tres souvent compris dans le prix.
FA Fabrezan ·
Bonjour, et merci à tous pour vos réponses. D'autres questions viendront certainement au fur et à mesure de ma préparation.

Similar discussions

You might also like