Parcours idéal en Malaisie au mois de janvier avec deux enfants de 7 et 10 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour à tous ,  je pars en Janvier avec mes deux enfants en janvier du 4 au 26 et je me demande quel est le parcours le plus sympa sans trop barouder et avec une bonne pose plage afin de recharger nos batteries ( on est crevé). Je suis preneur de bonnes adresses genre bungalows , hôtels sympas et confortables , bref tous les plans cool avec deux enfants sachant qu'ils aiment bien les rencontres mais aussi les postes fixes avec des balades aux environs . De toutes les façons donner moi vos sentiments et vos expériences surtout en janvier car il paraîtrait que la mousson sévit sur la côte est et pas sur l'autre mais que c'est plus cool à l'est. Merci à tous et à bientôt! Erick, Géraldine , Alice et Lola
FA Face7 ·
Salut , je vous conseils la cote ouest , l'autre cote est sous les pluies , comme plage je vous conseis Langkawi qui est chouette surtout avec des enfants , il y a aussi Penang ou vous pourrer choisir entre plage , visite ou shopping. Un petit trip dans les Cameron highlands et ne surtout pas oublier Kuala Lumpur
MA Marie31 Globetrotter ·
effectivement en janvier il pleut beaucoup sur la cote est rendant les plages imbaignablessurtout pour les enfants et les liaisons pour les iles (style perhentian) inexistantes de toutes facons les hotels sur ces iles seront aussi fermés nous y avons ete plusieurs fois mi fevrier et c'etait le tout debut de la saison (certains etaient encore fermés) reste la cote ouest et les camerons highlands pour un peu de fraicheur
ER Erickstirlin Regular ·
Bonjour, merci pour ces bons conseils et je pense faire comme vous le recommander c à d la cote ouest et forget la cote est pour cette période . si vous avez de bonnes adresse je suis preneur .d'autre part faut-il mieux louer une voiture ou faire local ? il y a t il des conseils de prudence en dehors des conseils elementaires etc etc je suis preneur de tous ce qui pourra nous faciliter le sejour et le rendre inoubliable. Merci de tout coeur. la famille .
perso en famille nous avions loué un vehicule pour avoir plus de liberte le reseau routier est bon , la circulation relativement facile (ils condusient à gauche) juste eviter kuala lumpur et ses embouillages
Bonjour Marie, merci pour tes réponses qui nous permettent de mieux préparer notre voyage et de faire des impasses sur certaines destinations . C'est mieux ainsi car avec les enfants je ne préfère pas partir à l'aventure . Notre projet est de partir 4 semaines et de faire un tour succinct de la malaisie sachant que de toutes les façons mes deux petites filles en ont vite marre et préfère jouer sur la plage avec des enfants du coin.On ne se passera évidemment pas de faire un grand tour de la malaisie afin s'imprégner de la culture et d'en rapporter un max de bons souvenirs et donc on espere faire un peu de forêt , quelques villages sympas , de la plage pour les châteaux de sable et biensûr Kuala lumpur pour finir. Si vous avez de bonnes adresses et de bonnes expériences faut vraiment pas hésiter de , nous en parler. Encore un grand MERCI à tous. Amitiés voyageuses !!!!!!!!!!!!
Merci pour tes conseils. Nous en sommes à la réservation des hôtels et on a un peu de mal à faire un choix... Sur Langkawi, Casa del Mar nous plaisait bien mais ils n'ont plus dde place en janvier... As tu de bonnes adresses avec les enfants ? En sachant que l'on cherche quand même du confort... Sur Langkawi et autres, côte ouest... MErci
je ne connais pas les iles coté ouest

Similar discussions

You might also like