Parcours idéal pour trois semaines en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Aprés avoir freqenter la thailande dans les années 90 en célibataire de 25 ans pendant plusieurs années de mes vacances puis y etre retourner deux fois en couple il y a 8 ans je m'apprete a partir avec ma femme ma fille et un couple d'amis pour 3 semaines , quel pourrait etre le parcours idéal pour ces 3 semaines pour allier tous les plaisirs de ce magnifique pays.
tous le monde disait que c'était impossible un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonjour

Bah dis nous ta petite idee car pour le moment il n'y a pas de voyants sur VF

Bye
Mai Pen Rai attitude !!!
PI Pirandy Veteran ·
Ta petite idée, est sûrement la meilleure solution, 😉
PH Phasathai Veteran ·
quel pourrait etre le parcours idéal pour ces 3 semaines pour allier tous les plaisirs de ce magnifique pays.

Plaisir de la table, plaisir de l'oeil, plaisir de découverte, plaisir de farniente, plaisir de rencontre et d'échange...mais pas le plaisir de se retrouver seul en partant à plusieurs ! Réponse assez vaste pour une telle question...Pour quelqu'un n'ayant jamais mis les pieds en Thaïlande (c'est à dire tous ceux qui viennent avec toi), je ferais comme la plupart des gens un itinéraire plutôt classique : BKK- le Nord (Chiang Maï où Chiang Raï) avec un petit trek- une visite de temple style Sukhotaï- le choix d'une île ou deux dans le Sud et retour sur BKK ! 🙂
TH Thuan Globetrotter ·
salut hai sa sent la responsabilité << tu connais la thailande ?? >> fait nous un bon trip , , 😉

déjà tu le sait très bien il n'y a pas de parcours idéale , , et tant mieux , ce forum dirais bien enuilleux si c'etait le cas , , mais bon comme tu demande je dirais , , sortir de l'autoroute touristique , , voir si il y a des petits festivals , et profiter du moment .............
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NE Nelleling ·
bonjour,

Tes amis connaissent ils déjà la Thaïlande ?

Je pense que 3-4 jours sur Bangkok (mais pas à Khao san Road) pour revoir les classiques : prendre un bateau pour Chao Phraya et visiter Wat Arun Wat Pho, le palais royal...

Puis Ayuthaya ou Sukhothai, au choix... si vous comptez aller vers le Nord en bus ou en train... n'hésitez pas à s'arrêter quelques jours à Sukhothai (plus authentique et moins touristique qu'Ayuthaya) puis Chiang Mai et Chiang Rai....

Prenez l'avion pour une île... Koh Lanta

sinon Kho Samui ou Koh Tao, Koh Nang Yuan (snorkelling, détente, plage)...

il faut rester sur Bangkok pendant le week end, le marché de chatuchak en vaut le détour ;o)

bon voyage

Similar discussions

You might also like