Parcours de trois semaines au Kirghizistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
salut, je suis français et je pars au kirghistan du 28 juillet au 18 aout...

je pars donc 3 semaine et j'ai un tas de questions... nous sommes 3, je suis avec 2 copines:pouvez-vous d'abords me confirmer qu'il est possible de prendre son visa en arrivant à bishkek?nous partons donc 3 semaines...avez-vousun petit itineraire à me proposer en incluant 2/3 treks (nous prendrons des guides...on doit + ou - etre obligé j'imagine vu que ça a l'air d'etre assez sauvage....), et que je n'ai jamais fait de cheval...(ça me dit a fond par contre!)est-ce que je prends une tente(ou j'achete la-bas ou je loue ou pas possible en tente car trop froid?)est-ce que vous avez un plan bien cool pour qu'on puisse se poser à bishkek 2/3 jours en arrivant?(doit-on reserver un hotel ou un truc dans le genre...ect-ce que c'est preferable?)enfin avez -vous une idée du budget necessaire pour un pareil voyage(j'ai deja mon ticket):les treks, les hotels, la bouffe?

merci d'avance!
LI Lionel34 Regular ·
Pardon d'être un peu direct mais les réponses à tes questions sont toutes dans le forum. Utilises le moteur de recherche.
Lionel - > 2013-2015 : Me Gusta mucho este pais - voyage en camping-car en famille en Amérique, de Ushuaia à Montreal - > Lac Song Kol en Kirghizie
ST Stefer ·
Vous pouvez prendre votre visa pour 1 mois à l'aéroport de Bishkek sans problème Pour l'itinéraire, vous pourrez trouvez une multitude d'agence qui vous concocteront un itinéraire a votre guise. En 3 semaines, vous avez le temps d 'aller dans le Sud (Tash Rabat, Naryn, Osh, ..) en passant pas Song-kul puis par exemple de remonter vers Arslanbob ou Sary-chelek. Vous pouvez terminer votre séjour par un passage au lac Issy-kul.

Il n'est pas nécessaire d'apporter de tente car vous pourrez dormir en guesthouse ou sous yourte.

En arrivant à Bishkek, vous pouvez réserver un hôtel ou un guesthouse.

Bonne préparation de votre voyage

Stéphane

Similar discussions

You might also like