Paris - Delhi, Delhi - Katmandou et Katmandou - Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Suite à nos mésaventures, nous perdons nos vols paris-delhi / delhi-paris J'aimerai vous présenter notre nouveau projet pour connaitre vos avis et conseils... On a peur de se planter ! Voila les vols qu'on voudrait réserver :

Paris - Chennai mi décembre Delhi - Katmandou début mai (visa indien expire le 7 mai) Katmandou - Paris début juin

Pensez vous que ses vols séparés (3 allers simples) peuvent poser problème aux aéroports ? Quitter l'inde avant la fin du visa en partant pour le Népal est-ce une bonne idée ?

Merci !
CY CyrilleG Globetrotter ·
Bonjour,

Attention, il te faut un visa pour le Nepal aussi.

Ton passeport étant invalidé, tu dois le faire refaire non ? Et du coup faire refaire aussi le visa pour l'Inde...
Cyrille
MA Maya44000 ·
Oui je refais un passeport en ce moment, dès que je l'ai, je vais à Paris faire mon visa. Pour le Népal, je pourrai obtenir un visa sur place.

Ce qui me pose question : Partir en Inde avec un vol aller simple ... ? Bien qu'on aurait un vol qui atteste de notre sortie de territoire avec le vol Delhi-Katmandou. Je craint que ça pose problème en aéroport.
CY CyrilleG Globetrotter ·
Non, aucun souci puisque tu as un vol prouvant que tu quites l'Inde. Il n'est pas nécessaire que tu reviennes à ton point de départ.
Cyrille

Similar discussions

You might also like