je vais bientôt effectuer un voyage Paris-Londres avec la compagnie Megabus. J'aurai voulu savoir qui avait déjà testé ce trajet avec cette compagnie et ce que vous en aviez pensé.
De plus, j'ai pu lire qu'apparemment, le bus est véhiculé par un Ferry pour la traversée de la Manche et qu'il n'y aurait rien à bord pour assurer l'accueil des passagers du bus. Est-ce vrai? Peut-on dans ce cas rester dans le bus pendant toute la traversée ou est-on obligé d'en sortir? Est-on à ce moment là dans un endroit abrité ou en plein air sur le pont du bateau?
J'ai pour le moment lu de très mauvais avis sur Internet donc je serai heureuse si vous pouviez m'éclairer un peu sur le sujet!
Merci d'avance pour votre aide! 🙂








