Paris-Mexique avec Corsair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, le 6 janvier, je pars au mexique avec CORSAIR, pouvez vous me renseigner sur cette compagnie, car je suis avec mes 2 bebes (2 ans et demi et 13 mois ) je vous remercie de votre aide !
profitez de la vie , car elle ne tiens qu'a un fil !!!!
PA Papatte ·
Bonjour, Le voyage vers Cancun se fait en B747/400. L'embarquement commence 3 h avant l'heure de départ. Avec 2 petits enfants l'ideal c'est la partie centale du 1er rang de chaque compartiment ou il est possible d'accrocher les nacelles/lit bébé.Ce sont les sièges D, E, F, G des rangs 14, 28, 42, 53. Il faut mieux arriver tot à l'aéroport pour avoir ces places elles sont tres demandées.L'embarquement Corsair se trouve au fond à droite en entrant dans Orly-sud Bon Voyage
Le bonheur est un voyage pas une destination , il n'y a pas de meilleur temps pour être heureux que le temps présent.
MO Moyra Regular ·
Pour repondre à l a question precise, Corsir est tres bien, une des eules compagnie sur cette ligne là . c'est tres bien ..; quand ils sont à l heure et qu ils n ont pas de problemes de livraison d avion . je pars en fevrier avec eux, je ne suis pas rancuniere ! ceci dit, c est pas comme si j avais eu le choix non plus, lol !
AU Audrey95 ·
Bonjour, Je reviens juste du Mexique. Je suis partie avec Corsair, Pairs Cancun. Tout s'est bien passé. Effectivement ce sont des Boeing 747. Au milieu, ce sont des rangées de 4 places, et 3 sur chaque coté. Il donnent des menus exprès pour les enfants avec un petit cadeau. Le vol a l'aller était de 13 heures car on a fait une escale à Cuba pour déposer des passagers, et en récuperer d'autres. On est resté �� peu près 1 heure au sol, sans pouvoir descendre de l'avion. C'était un peu long, mais quand on part en vacances, on supporte. Par contre au retour, on a mis que 9H, et on a voyagé de nuit. Cette compagnie est très bien et possède les mêmes avions que certaines compagnies régulières. Les repas sont des repas d'vion, quoi, c'est pas un restaurant, mais quand on a faim, ca passe. Voila. En espérant t'avoir rassuré. 😉
Audrey
MA Maureenjsf ·
merci Audrey pour ses renseignement !! mais dis moi tu savais que tu devais passer par cuba ? ça fais long 13 h quand meme !!! j'espere que ça ne sera pas pareil pour moi ....🤪
profitez de la vie , car elle ne tiens qu'a un fil !!!!
AU Audrey95 ·
Non en fait je ne le savais pas. Il y avait juste écrit sur les TV au moment de l'enregistrement des bagages Vardero, Cancun, alors j'ai demandé à un homme de l'aéroport ou c'était Varadero, et il m'a dit c'est à coté de cancun. En fait il en savait rien je pense. Moi je n'avait pas spécialement compté non plus le nombre d'heure de vols car sur les billets, c'est écrit l'heure de départ et d'arrivée, mais avec le decalage horaire et quand on ne sait pas qu'on s'arrete quelque part, et bien on compte pas car tout le monde nous avait dit 11H de vol; alors on a pas compté. Donc on l'a su seulement une fois dans l'avion, dans les airs, quand une hôtesse parlait de ca avec un passager un peu plus loin. Je ne sais pas si ils font ca à chaque fois ou pas, mais quand on est repartis de Cancun, il y avait des passagers dans l'avion qui avainet deja pris un avion precedent depuis cuba et attendait a cancun pour prendre le meme avion de retour que nous jusqu'a paris. Alors peut-etre que c'est comme ca systematiquement à l'aller je ne sais pas. Bon voyage
Audrey

You might also like