Paris-Réunion avec Opodo?
by LadyL
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je souhaiterais partir à la Réunion l'année prochaine probablement fin août début septembre. En recherchant des billets chez opodo, je trouve des prix et conditions intéressantes à partir de 763€ sans compter les assurances (avec Air Austral) . Il y a quand même une sacrée différence de prix avec les billets proposés par Air Austral même ! Comment arrivent-t-ils à ces prix?
Est-ce que Opodo est une agence fiable ? Quand vaut-il mieux réserver mes billets ? Si j'attends le dernier moment c'est à dire deux ou trois mois à l'avance, est ce que je trouverais des prix aussi intéressants ?
Voilà quelques petites questions auxquelles j'espère trouver des réponses rassurantes 🙂🙂🙂
Merci d'avance
On trouve rarement plus bas comme prix ; et comme dit La Fontaine, "on risque de tout perdre à vouloir trop gagner"...
IndianaRun
Site web Réunion : les-godillots.blog4ever.com
Site web marche Nordique : equat-march.blog4ever.com
Bonjour😉
Opodo au même titre que d'autres d'ailleurs comme GO etc....!!!! ils ont effectivement des prix des fois beaucoup plus intêressant que la compagnie aérienne concernée.
Le prix que tu nous dis n'est pas cher du tout, je serais à ta place, je le prendrais tout de suite.😏
Cordialement
Opodo au même titre que d'autres d'ailleurs comme GO etc....!!!! ils ont effectivement des prix des fois beaucoup plus intêressant que la compagnie aérienne concernée.
Le prix que tu nous dis n'est pas cher du tout, je serais à ta place, je le prendrais tout de suite.😏
Cordialement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
bonjour, pas de problème avec opodo, je pars depuis longtemps avec eux et jamais eu de soucis; j'ai même eu à faire à une faillite de compagnie aérienne ( air Sénégal ) et le billet m'a été remboursé alors que tous les gens qui ont acheté directement le billet à la compagnie ne sont tjours pas remboursé. A mon avis il ne faut pas hésiter
Log in first, then come back to this page.









