Paris-Réunion avec Opodo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je souhaiterais partir à la Réunion l'année prochaine probablement fin août début septembre. En recherchant des billets chez opodo, je trouve des prix et conditions intéressantes à partir de 763€ sans compter les assurances (avec Air Austral) . Il y a quand même une sacrée différence de prix avec les billets proposés par Air Austral même ! Comment arrivent-t-ils à ces prix? Est-ce que Opodo est une agence fiable ? Quand vaut-il mieux réserver mes billets ? Si j'attends le dernier moment c'est à dire deux ou trois mois à l'avance, est ce que je trouverais des prix aussi intéressants ? Voilà quelques petites questions auxquelles j'espère trouver des réponses rassurantes 🙂🙂🙂 Merci d'avance
TI Titere Veteran ·
j'ai souvent pris des billets par opodo, sans problème. Le prix que tu indiques me paraît très intéressant, et je pense qu'il ne faut pas attendre, car cela m'étonnerait que tu puisses trouver beaucoup moins.
IN Indianarun Regular ·
On trouve rarement plus bas comme prix ; et comme dit La Fontaine, "on risque de tout perdre à vouloir trop gagner"...
IndianaRun Site web Réunion : les-godillots.blog4ever.com Site web marche Nordique : equat-march.blog4ever.com
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour😉

Opodo au même titre que d'autres d'ailleurs comme GO etc....!!!! ils ont effectivement des prix des fois beaucoup plus intêressant que la compagnie aérienne concernée.

Le prix que tu nous dis n'est pas cher du tout, je serais à ta place, je le prendrais tout de suite.😏

Cordialement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
YA Yalena Regular ·
Idem que tous les autres, fonce 😉

Yalena
La science est l'aspirine du peuple !
DO Docjp ·
bonjour, pas de problème avec opodo, je pars depuis longtemps avec eux et jamais eu de soucis; j'ai même eu à faire à une faillite de compagnie aérienne ( air Sénégal ) et le billet m'a été remboursé alors que tous les gens qui ont acheté directement le billet à la compagnie ne sont tjours pas remboursé. A mon avis il ne faut pas hésiter
LA LadyL ·
Merci pour toutes vos réponses rassurantes !!! Je pense que je ne vais pas trop traîner pour réserver !!! 😎

You might also like