Paris-Yaoundé (Cameroun) à petits prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour

Nous partons mon fils, mon pere et moi meme a Yaoundé debut janvier.Auriez vous des sites a me conseiller pour trouver 3 billets a prix sympa, a savoir que mon fils a moins de 12ans, je ne sais pas si c'est pris en compte. Je pense partir de Paris ou de Bruxelle si cela est moins cher.Merci de vos reponses.
Manageuse de footballeurs, éleveuse canin et equin
DE Delphine67 ·
Un conseil part plutot de bruxelles, ou même franckfort si tu en as la possibilité.. C'est toujours moins cher que paris. dommage que tu n'es pas pris tes billets plus tot tu aurai pu bénéficier de prix avantageu.. Moi même je cherche le prix des billets pour le mois de juin et je t'avoue c'est un peu la jungle pour ma part pour trouver des tarifs attractifs .. mais si tu trouves quelques choses se serait cool de m'en faire part.. je vais en faire d'autant si je trouve
MA Marifrance ·
bonjour, si tu trouve tu me fais signe. Car il m'apparait que le Cameraun est unpeu unbe destination oublie au niveau des petit prix. Jusqua mouvelle ordre la SABENA etait les moin cher, mais si tu veux faire des haltes tu peux aussi prendre Royal air Maroc si je ne me trompe pas. ils ne sont pas cher, mais il me semble que l'argent economise est depenser au Maroc a moin d'avoir une connaissance qui t'heberge pour deux jours aller puis retour. Desoler de ne pouvoir etre plus aidante. Marifrance
marifrance
AL Alino ·
Bonjour, Je te conseil de voir un peu du côté de Royal Air Maroc...Peut être l'a-tu déjà fais?? Bon courage et bienvenue au "mboa"
Je ne suis pas touriste...je suis solidaire!
ME Metang ·
Bonjour, Pour les billets d'avion à prix discount, je te recommande Swiss Air.La Camair a aussi des tarifs très intéressants.Je réside à Yaoundé.Je serai ravi de te faire découvrir les 7 merveilles du Cameroun.Je pourrai également t'aider à trouver un logement de qualité à très bon prix.Tu peux m'écrire à :pmetang@yahoo.fr
ME Metisse971 Regular ·
Bonjour

Merci pour vos reponses.Je pense voir du coté de la belgique ou de la camair.Pour le logement, j'ai deja ce qu'il faut, c'est gentil.Il manque que le ou les billets😉.
Manageuse de footballeurs, éleveuse canin et equin
PA Patrickahobc ·
😉Salut Métisse, comment vas tu? Alors comme cela te voila repartie au pays. Je te fais un gros bisou. je repars moi même a Yaoundé à la même date car j'habite au Cameroun à Kribi. Auparavant, j'habitais à Yaoundé quartier obobogo dans la villa à Doret n'dongo (secrétaire du 1er ministre) Je m'occupe d'une association humanitaire la-bas. Mon amie est la-bas car elle ne veut pas entendre parler de la France et plus je reviens dans mon pays et plus je la comprends. Pour ce qui est des voyages, il faut que tu regardes sur le site de SNBRUSSELS AIRLINES c'est a mon avis le meilleur transporteur passagers et aussi Royal Maroc mais le problème est que l'on arrive a la nuit et au Cameroun ce n'est pas bon de sortir de l'aéroport après 19h . Ou te rends tu ? Yaoundé ou Douala? Si tu veux, nous pourrions voyager ensembleMoi je peux descendre à Yaoundé sans problème ou a Douala! je te donne mon téléphone en france 0254001552, j'habite chez mon beau frere ici dans le centre de la France. J'ai aussi d'autres tuyaux mais cela sera mieux par tél Salut a vous trois. Patrick
Que l'aventure que nous parcourons tous, laissent des traces de bien-être derriére nous
SA Sadissa Regular ·
Bonsoir, Pour les billets avion, tu devras attendre que la saison des fêtes passent parceque c'est toujours accompagnée d'une flambé des prix. Donc si tu veux tu peux programmer ton voyage sur mi-janvier ou un peu après. Pour ton fils, il peut peut être avoir un tarif réduit. Pour le pays c'est quand tu veux, tu auras les infos; c'est un pays chaleureux ( ah ah, il fait chaud et les gens sont chauds, acceuillants). Maintenant tout depend de ce pourquoi tu viens et de ton style de vie, mais en général il fait bon vivre et on s'amuse; seulement il ya pleins de malhonnêtes et des pas sincères donc il ya un minimum de vigileance à adopter.
ME Metisse971 Regular ·
Salut

En fait finalement je pars entre mi et fin fevrier car il faut faire les vaccins 2mois avant.Je serai a Yaoundé, je m'en vais avec un ami qui a toute sa famille la bas.En fait je compte m'installer au Cameroun(je ne suis pas Camerounaise mais Antillaise) d'ici la fin 2007 si possible et la je vais en reperage, pour visiter le pays et en plus trouver l'endroit ou je pourrais m'installer par la suite, plus divers petites demarches pour nos projets de travail.

Pour la proposition de voyager avec moi, c'est gentil, mais en fait je pars avec un ami et nous n'avons pas encore fixés la date de depart, il est actuellement a Yaoundé jusqu'a debut janvier.Je vais essayer de voir sur le net les agences don tu m'as parlé. Sinon merci pour ton N° je te ferai signe a l'occasion, sinon si tu as msn ou yahoo laisse moi ton adresse en MP si tu veux.

Encore merci .

Kiss et bon week end
Manageuse de footballeurs, éleveuse canin et equin

Similar discussions

You might also like