Parking à l'aéroport de Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour je recherche les coordonnées d'un parking voitures à l'aéroport de barcelone pas cher et sérieux. du 19 au 29 avril.

Merci
CY CyrilleG Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai testé aparca&go il y a quelques semaines (http://www.aparcandgo.com/fr/barcelona/aeropuerto-barcelona/inicio) : le moins cher que j'avais trouvé (mais quand même pas donné). Sérieux, les navettes pour l'aéroport très fréquentes et rapides, bref rien à dire à part qu'ils ne sont très faciles à trouver quand on arrive en voiture. Donc prendre leurs coordonnées GPS, ce n'est pas du luxe.

Bon voyage
Cyrille
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola !!! 😉

J'utilise quelques fois les services de "parcandgo". Pour le prix, vous ne trouverez pas moins cher ... prix +/- égaux oui ! Plusieurs fois au retour la navette n'était pas au point de rendez vous, j'ai téléphoné, et dans les dix minutes on est venu me chercher.

Je confirme ce qui est dit par CyrilleG ... le GPS est indispensable pour y arriver. Même en y étant allé plusieurs fois, je crois que je ne saurais pas les retrouver sans l'aide du GPS.🤪

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
NA Nani34 Regular ·
Pourquoi ne pas aller au parking Longue durée de l'aéroport? Nous allons toujours là quand nous partons de Barcelone. Il n'est pas trop cher et vous êtes sur le site de l'aéroport ! Il y a des navettes toute la journée. Il faut impérativement réserver sur le site. Il faut chercher sur votre moteur de recherche "larga estancia barcelona"
CY CyrilleG Globetrotter ·
La parking longue durée de l'aéroport est nettement plus cher que aparcandgo express. Sur une semaine, il y a plus de 20 euros de différence.
Cyrille
NA Nani34 Regular ·
C'est bizarre!! J'ai fait une simulation aux dates de bellugue30 Larga estancia 68€ et l'autre site 65€ Mais j'ai sans doute fait une erreur😕
CY CyrilleG Globetrotter ·
Non, tu n'as pas fait d'erreur (ou alors moi aussi !) Pour 10 jours en réservant sur internet la différence devient minime.

Je pense que le tarif web n'était pas actif en décembre dernier, parce que j'avais fait le calcul et pour 1 semaine de stationnement apacandgo était nettement plus intéressant... J'imagine que maintenant ils vont baisser leurs tarifs !
Cyrille
NA Nani34 Regular ·
Nous partons toujours de Barcelone (enfin la plupart du temps) et nous avons toujours réservé sur ce site. Nous sommes partis 18 jours en 2010 et je n'avais pas trouvé le tarif très excessif (je ne me souviens plus exactement mais c'était à peine un peu plus de 100€)

Similar discussions

You might also like