Par avance un grand merci! Belle journée!
Parking de l'aéroport de Barcelone
by MamzelleM
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous!
Après avoir parcouru plusieurs fois le forum & Internet, j'ai un petite question un peu bête mais importante pour moi!
Je pars en voiture à Barcelone cet été, et par souci d'économie/praticité je souhaite garée ma voiture dans un des parking de l'aéroport.
Mais je ne sais pas si l'on est autorisé à s'y garer si l'on n'a pas de "justificatif" de vol.
Si vous avez aussi des bons plans de parking sur/pas cher dans Barcelone ou autour de l'aéroport je suis aussi preneuse.
Par avance un grand merci! Belle journée!
Par avance un grand merci! Belle journée!
Hola Mamzelle 😉
J'ai plusieurs fois utilisé les services de cette société privée :
à proximité de l'aéroport : http://www.aparcandgo.com/
en centre ville, prés de la gare de Sants : http://www.aparcandgo.com/es/barcelona/parking-estacion-sants/precios-y-tarifas
Pour ce qui est de leurs installations à côté de l'aéroport, le GPS est nécessaire (du moins pour moi) pour les trouver au milieu de l'entrelas routier autour d'El Prat.
Hasta luego 😎
J'ai plusieurs fois utilisé les services de cette société privée :
à proximité de l'aéroport : http://www.aparcandgo.com/
en centre ville, prés de la gare de Sants : http://www.aparcandgo.com/es/barcelona/parking-estacion-sants/precios-y-tarifas
Pour ce qui est de leurs installations à côté de l'aéroport, le GPS est nécessaire (du moins pour moi) pour les trouver au milieu de l'entrelas routier autour d'El Prat.
Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
Bonjour,
Je viens de réserver ce parking à l'aéroport pour le mois d'août, et je suis surprise de voir que je n'ai pas dû payer directement à la réservation. Quand faut-il payer ? A l'arrivée, au départ ???
Merci de votre aide
Alexandra
Je viens de réserver ce parking à l'aéroport pour le mois d'août, et je suis surprise de voir que je n'ai pas dû payer directement à la réservation. Quand faut-il payer ? A l'arrivée, au départ ???
Merci de votre aide
Alexandra
Hola Naad31 😉
On paye au retour, avant de récupérer la voiture.
Hasta luego 😎
On paye au retour, avant de récupérer la voiture.
Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
Log in first, then come back to this page.










