Quelques questions concernant les parkings longue durée de l'aeroport de genève.
1ére, J'accompagne mon garçcon de 8 ans qui doit prendre l'avion en tant que UM (Enfant non accompagné) je devrai donc rester avec lui de "l'enregistrement jusqu'au décollage" donc 2 h minimum : puis je me garer sur les parking P1, P51?
2éme, Comment et ou régler le parking : peut on régler dans sa voiture en sortant du parking avec une CB ou doit on régler avant de reprendre sa voiture dans l'aeroport?
Merci










