Parking à Chicago?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonsoir

En recherche de précieux conseils concernant le parking à Chicago...il est trés cher, et j'aurais aimé avoir des bons plans pour payer moins

J'ai lu quelque part que l'on pouvait réserver des places de parking avant le départ sur internet, ce qui est beaucoup moins cher, connaissez vous ?

Merci beaucoup de vos bons tuyaux 😉
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Il y a un hotel au centre qui a un parking gratuit : le Howard Johnson sur North La salle et Ontario, à 800 m de Michigan Av.

Autrement il y a des places gratuites dans les rues, pas loin du centre. J'ai logé aussi plusieurs fois au RAMADA Lake Shore, et comme je prenais la voiturepour aller visiter, je me suis souvent garé pour la journée dans Lincoln park,
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonjour

Il y a un hôtel au centre qui a un parking gratuit : le Howard Johnson sur North La Salle et Ontario, à 800 m de Michigan Av.

Pour y avoir séjourné en juin 2011 Motel très très basique mais prix imbattables pour l'emplacement - WiFi - breakfast sur place - bus à 20m - métro à 200 - Chicago river à 10' à pied - Blue Chicago, Portillo's à 5'. La voiture est inutile à Chicago - les transports sont peu onéreux, fiables et sûrs. Bon séjour

Alain
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

C'est vrai que c'est un peu defraichi, comme tous les hotels du groupe RAMADA d'ailleurs. Le RAMADA de Lakeshore est à peine mieux.

Perso, j'y suis allé car comme notre fils habite dans la banlieue, il n'est pas tres facile d'y aller en metro puis bus. Donc on loue une voiture, et il ns faut un motel avec parking.Et puis il y a quand meme pas mal de chose à voir où c'est plus pratique d'y aller en voiture.

Autrement, si je reste en ville, je loue une voiture à O'Hare et apres avoir été voir le fiston je la laisse dans une station HERTZ du centre ville. Comme ca je ne m'embete pas avec une voiture en ville et ca laisse plus de choix pour les hotels.
RO Rompiche ·
Merci de vos messages

En fait, nous avons trouvé l'hôtel qui se trouve à coté de l'aéroport... et nous allons nous rendre en voiture sur Chicago

Nous sommes venus cet hiver, avons visité pas mal la ville, et pour cet été, en plus de rester en ville, nous voulons explorer les alentours.

J'ai trouvé un site de location de parking payable d avance; le connaissez vous ? http://www.parkwhiz.com/p/chicago-parking/map/

Jpg13, bon plan pour la voiture de loc, mais nous la gardons pour allez sur New York après.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Perso, je reprends ensuite une voiture chez HERTZ vers MICHIGAN, pour la laisser ensuite à O'HARE. C'est finalementmoins cher que le taxi.

Vs allez à NYC ensuite? Sur la route, il y a le FORD MUSEUM à DETROIT. Ca vaut le detour (Ce n'est pas qu'un musee de voitures)
RO Rompiche ·
Merci Jpg13, ,

Ahr, je vais regarder de quoi il a l'air ce musée... bonne idée, et ca fera une halte.

Pour la voiture, je pense que on la garera dans les parkings à l'extérieur du centre, d'après le site que j'ai mis plus haut, il y a en d'abordables 😉😉😉

Merci à tous
JP Jpg13 Globetrotter ·
De detroit pour aller à NYC, vs pouvez passer par NIAGARA

Similar discussions

You might also like