Parking gratuit vers l'aéroport de Genève
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KW
Bonjour,

Ayant regardé sur internet j'ai vu qu'il est possible de se stationner gratuitement à Ferney Voltaire mais je trouve que ça fait quand même un petit bout de chemin à pied après. Ma question est la suivante : Est-il possible de se garer gratuitement dans le quartier pavillonnaire en face de l'aéroport ?

J'ai fais un tour sur Google Maps les places sont blanches, je partirai le 14 février 2014 donc y'a t-il moyen (sachant que j'aurai besoin de me garer 2 jours et demi) ? Il y également une zone industriel plus haut vers l'est sur la carte, il y aura peut-être possibilité, vous en pensez quoi ?

Aussi, pour aller à Amsterdam depuis Genève y'a t'il besoin d'un passeport ?

Merci d'avance.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Parking dans certaines rues de Meyrin ou de Vernier.

Sais pas où est ton "quartier pavillonnaire"... ? Nom de rues ?

Carte d'identité si nationalité française pour aller à Amsterdam
Mathilde
KW Kwid49 ·
Nom des rues : Ch. Du Jonc, Ch. De Joinville, Ch. Terroux etc... (dans cette zone la).

Merci pour Vernier et pour les papiers requis !
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pas sûre.

Terroux, je crois que c'est 2 h. Les autres chemins, sauf erreur, chemins privés.

Au début du chemin des Coudriers, devant les hôtels je pense, mais peu de places...
Mathilde
NI Nickyvs ·
C'est normal de payer le parking de l'aéroport. L'alternative est de venir à l'aéroport en transports publics. La gare CFF arrive à l'aéroport.
FD FDB Globetrotter ·
Ma question est la suivante : Est-il possible de se garer gratuitement dans le quartier pavillonnaire en face de l'aéroport ?

Tu es sérieux ?!?

Comme déjà dit plus haut, si tu ne veux pas payer pour 2 jours et demi de parking, trouve qqn pour t'accompagner ou prends le train, il arrive juste en dessous de l'aéroport.
Faby
AD Ads65 ·
Bonjour Je vous conseille vivement de vous garer à Ferney Voltaire, au centre ville mais en zone blanche (gratuite) si vous devez laisser votre véhicule pas plus de 7 jours. C'est gratuit et on trouve facilement des places de libre en ville. Puis il vous faut prendre la ligne de bus Y qui s'arrête devant l'Aéroport, pour la somme de 2.90 € par personne. Ca vaut vraiment le coup.

Similar discussions

You might also like