Parking et hôtel près de l'aéroport de Burlington au Vermont? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour

Je sais que le sujet a déjà été traité mais je n'arrive pas à ...

Donc je cherche l'information concernant des hôtels à Burlington, Vermont, où je pourrai stationner mon automobile (gratuiterment, si possible, après y avoir passé une nuit à l'aller et possiblement une seconde au retour) pendant que je serai parti en voyage 11 jours.
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour,

Le mieux à faire, c'est que tu contactes directement les hôtels près de l'aéroport et que tu leur demandes si tu peux laisser ton véhicule sur leur parking. Tu as le Doubletree qui n'est pas loin, ainsi que le Holiday Inn.

Bon voyage.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Tiens, tiens, j'étais justement à Burlington ce week-end pour la même raison. J'ai visité La Quinta Inn sur Williston St., c'est très bien mais assez cher, aussi le Rodeway Inn sur Shelburne Rd. plus vieux mais bien tenu. Sur Williston, la rue avec plusieurs hôtels est la plus près de l'aéroport et certains établissements offrent la navette gratuite jusqu'à l'aéroport.

Il faut que tu regardes Burlington Park & Fly pour connaître les endroits qui acceptent que l'on stationne notre voiture lors d'un voyage. Regarde aussi Burlington Hotels.

Dans mon cas, comme mes vacances tombent lors de ce que les hôtels de Burlington appellent le 'fall foliage season', les hôtels sont plus chers que si je stationnais dans le Park&Fly de l'aéroport (je serai absente 19 jours). Pour ton info, ce stationnement coûte 7.95$ par jour donc environ 88$ plus taxes pour toi et je ne crois pas que tu puisses trouver un hôtel moins cher mais enfin magasine en ligne et tu verras. Pour le stationnement à l'aéroport, tu n'as pas à réserver, il y a toujours de la place comme m'a dit leur service à la clientèle.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

À chaque fois où je pars de BTV c'est à eux que je confie les yeux fermés mon véhicule hiver comme été:

http://www.longtermparking.com/COUPONS/cpthriftybvt.htm

Coût: 6, 75$ avec le coupon qu'on imprime.

Service impeccable, profesionnel, comme par exemple : au retour, quel plaisir que de retrouver sa voiture ( chaude en hiver) sous la marquise prête à démarrer et la facture sur le tableau de bord. le préposé s'occupe à l'aller comme au retour de vos valises. une semaine après note arrivée on reçoit un questionnaire pour évaluer le service rendu.

Ici vous avez une annonce pour le Holiday Inn où le stationnement est gratuit jusqu'à 7 jours.

http://www.longtermparking.com/vermont.htm

Pour des hôtels il y a le Sheraton. exit 14 W (coin n-w de l'I-89 et de Williston Rd): en hiver facile pour un observateur de repérer des voitures laissée là pour quelques temp: elles sont entourées de neige.

Attention! Je n'ai pas écrit qu'il n'y avait pas de surveillance. Je ne le sais pas.

Après avoir passé le viaduc de l'I-89 (Exit 14 E) il y a tout juste sur le coin (sud-est) le Comfort Inn & Suite (frigo, micro-onde, petit déj gratuit, internet); pour le stationnement gratuit, je ne le sais pas.

Il m'est arrivé à deux reprises de passer la nuit à BTV, mais je confie toujours la voiture à Thrifty Airport Parking.

www.hotelclub.com/SearchResults.asp?hotelid=76587... pour d'autres hôtels à BTV.
Wow, merci Nefer, cela nous sauvera beaucoup de sous (22.80$) vu les 19 jours où nous serons partis. Ah le coquin 🏴‍☠️de commis de Thrifty, il ne m'a même pas suggéré ce coupon. Je l'ai imprimé, encore une fois mille mercis.
Néfer Globetrotter ·
Attention quand même, le coupon que vous dites avoir déjà imprimé se termine le 15 août;

Et je pense que vous partez plus tard (foliage...etc) alors faudra imprimer le prochain ou le suivant; il y en a à l'année longue sur le site.

N'ai jamais vu aucun sourcillement😠quand je leur ai présenté un coupon-rabais, ni là ni d'ailleurs nulle part aux États-Unis et surtout pas à Las Vegas.

Dernière précision: à votre retour, vous appelez pour faire venir la navette depuis un appareil qui se trouve derrière l'îlot du comptoir info, lui-même situé à côté des tapis-roulants. C'est gratuit. Si je me souviens bien c'est l'appareil # 6
Merci, j'ai vu l'expiration sur le coupon et j'espère qu'ils en émettront un autre au mois d'août pour les prochains trois mois. J'ai mis une alerte dans mon courriel à ce sujet.

Bon pm.
NA Naosam ·
Merci pour votre aide je me demande si vous avez essayé le Best Western Windjammer Inn & Conference Center
Non, je n'ai pas essayé et je n'essaierai pas car au temps où je voyagerai, comme indiqué plus haut, tous les tarifs hôteliers sont au plus haut vu que c'est pendant leur 'fall foliage'. Je vais plutôt utiliser le stationnement de l'aéroport avec le coupon-rabais mentionné par Nefer.
AN Anikmtl ·
bonjour

je suis nouvelle ici et je me suis servi de vos idees pour reserver a burlington au windjammer pour 1 nuit et je leur laisse ma voiture pour 14 nuits sans frais.

j'avais deja reserver ailleurs a 105$ la nuit et le stat etait 5$/jour = 175 +tx au windjammer je paye 159$ +tx stat inclus donc je sauve 15$. j'ai aussi la navette aller-retour.😉

merci, bonnes vacanes a tous..anik
MI Missprincess Regular ·
😎bonjour je suis en train de reservé un hotel a burlington pour le debut septembre car je pars en californie pour 11 jours est-ce que je doit dire a l'hotel que je laisse ma voiture a l, hotel et est-ce que la navette est disponible a tout heure car mon vol est a 6h30 am. merci de m'aider !!!!! quels sont vos experiences???
Seul l'hôtel que vous choisirez pourra vous dire si leur navette est disponible pour l'heure où vous prévoyez partir. Je vous suggère de faire votre choix et de leur téléphoner. Plusieurs ont une 'ligne directe'.
😎bonjour merci de m'avoir repondu je pense que je vais reserver au best western windjammer inn .c'est pas loin de l'aeroport je crois que je vais appeleé pour savoir la navette les heure sinon je vais prendre un taxi merci
GA Gabriella Regular ·
oui ils ont la navette gratuite mais n'oubliez pas qu'ils chargent pour le stationnement. La navette est 24 heures qu'ils m'ont répondu.
😎bonjour est-ce que vous connaissez un hotel ou le parking est gratuit??merci
GA Gabriella Regular ·
Malheureusement non, mais si vous en faites la découverte, j'aimerais bien le connaître. Je viens de passer le weekend au centre-ville de Montréal et je réussis à trouver de meilleurs hôtels pour pas très cher...mais à Burlington, ils nous attendent avec leurs tarifs. Je passerai environ 6heures maximum au Best Western, sans profiter du déj. et ça me coûtera 174$ +tx! ouf
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

De un, allez sur Tripadvisor, quelqu'un y dit en février dernier que

“L'atout principal de cet hôtel a un parking gratuit et la navette de l'aéroport”

l'hôtel offre aussi le pdj gratuit.

Parking gratuit, service de navette gratuit, pdj gratuit, que vous faut-il de plus? Un séjour gratuit avec ça?

Les entreprises hôtelières ne sont quand même pas des oeuvres de bienfaisance subventionnées par l'État.
😎pas obligé d'etre bête le voyage coute deja cher on veut juste economiser un peu et parler de nos experience de voyage ! merci quand meme
GA Gabriella Regular ·
pas rapport avec tes coûts!!! sur ton trip advisor... pas de navette ou de parking gratuit!

Tout est inclus dans le prix et je te défis de me trouver un hôtel pour moins de 150$ Je viens de réserver et je n'ai RIEN !!! avec les taxes en bas de 190$
RA Rayvon Regular ·
Voilà, qu'aujourd'hui, j'ai réservé à l'hôtel Quality Inn au prix de $109; ce qui inclut le coucher pour 2 personnes et une deuxième chambre pour 2 personnes et 2 enfants, le stationnement pour une période jusqu'à 21 jours, le transport pour l'aéroport ainsi qu'un petit déjeûner. Mais comme notre avion part à 6:00h du matin, je ne crois pas que nous ayon le petit déjeûner. Le prix demandé par Park, Sleep & Fly est de $129. J'ai téléphoner directement à l'hôtel et leur prix était de $109; soit une économie de $20. Le transport pour l'aéroport commence vers 4:30 AM.
Tu es certain que le prix est pour DEUX chambres? Vérifie bien.
RA Rayvon Regular ·
Je me suis mal exprimé... C'est $109 pour chaque chambre Que ce soit pour 2 personnes ou 2 personnes avec 2 enfants, ce fut le même prix. C'est ce que je voulais dire.
Donc, si je comprends bien, 2 chambres = 220$US vs 129$ pour le parking, alors ce n'est pas une économie de 20$ si je sais bien calculer et il vous faudra prendre le petit déjeûner à l'aéroport.

Par contre, vous devrez partir vers 02h00, ceci est à considérer mais il ne faut pas parler d'économie.
RA Rayvon Regular ·
Nous sommes obligés de voyager avec deux autos, car nous sommes trop nombreux, en plus des valises pour 6 personnes. Alors nous aurions deux stationnements à payer à l'aéroport. Sur un site anglais, le prix est de $12 par jour et sur un site français, le prix est de $10 par jour pour stationner à Burlington. Le stationnement pour nos 9 jours coûterait environ $100 par auto, soit $200 (équivalent du prix du coucher, à quelques dollars près). On peut alors dire que notre hôtel est presque gratuite. Nous ne voyagerons pas la nuit pour prendre une avion à 6:00h AM Nous ne pouvons prévoir le temps que prendra le trajet pour se rendre à Burlington; et que dire de la fatigue. Alors il nous faudrait partir très tôt... mais comment tôt ? Si nous partions de Montréal, nous aurions soit le taxi (au moins $50 pour aller et autant pour le retour) ou si stationnons à l'aéroport... alors voir combien çà coûterait; je crois qu'il est même plus dispendieux qu'à Burlington.
Tout se clarifie, deux chambres et deux voitures, voilà les coordonnés qu'il eut fallu😉 avoir dèes le début. Avec ces clarifications, je vous comprends de prendre un hôtel. Je vous souhaite un bon voyage.
PI Pickpoket Regular ·
Bonjour,

je pars pour la floride vendredi le 21 janvier à 6h du matin. Vu que c'est assez tôt et on sait jamais au douanes..... mais habituellement, aux douanes de St-Armand ça va bien. (route 133) nous avons décidé de coucher au Best Western la veille (payé avec mes air miles... avec plusieurs points) et ils me charge $50 pour laisser mon auto 14 jours. Pour nous c'est une aubaine car à l'aéroport c'est $12 par jours (on a appellé) Ils ont une navette 24 heures pour l'aéroport. En général, un park and fly c'est $140 pour une nuit et 14 jours.

Ça se ressemble pas mal pour les prix.
Pickpoket
RA Rayvon Regular ·
Ce que je fais.... Je vais sur ce site.... http://www.parksleepfly.com/ Je prends note du nom des hôtels suggérés. Et en téléphonant directement, j'ai obtenu un meilleur prix.
ST Stratele52 Globetrotter ·
C'est une bonne économie l'avion, en partant de Burlington plutôt que de Montréal ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
PI Pickpoket Regular ·
Bonjour,

pour nous qui demeurons à 45 minutes de Burlington, c'est très avantageux. Si vous aller voir leur site internet, vous verrez les compagnies aériennes qui désservent cet aéroport. Vous pourrez donc comparer avec AirCanada.

Nous voyageons avec JetBlue habituellement et c'est 50% moins cher que AirCanada. En plus pas besoin d'arriver 3 heures d'avance vu qu'on passe déjà aux douanes à St-Armand. Le seul inconvénient que je trouve c'est le parking à $12/jour. Et une escale aussi.

www.burlingtonintlairport.com/ cliquez airline info
Pickpoket
RA Rayvon Regular ·
A Montréal, nous utilisions le taxi plutôt que de payer un stationnement à l'aéroport; nous embarquons à notre porte et nous débarquions à la porte de l'aéroport. Tandis qu'à l'aéroport nous devions aller stationner l'auto, revenir avec la navette; ensuite au retour prendre à nouveau la navette jusqu'à l'auto, embarquer dans une auto tout gelée tandis que le taxi est chaud. Actuellement, c'est mon fils qui a réservé pour l'avion et nous embarquerons avec Continental Airlines, de qui il dit avoir obtenu un bon prix, et nous ferons aussi une escale à Newark.
RA Rayvon Regular ·
Pickpoket

Vous avez attiré ma curosité car je ne connaissais pas cette compagnie d'aviation (faut aussi dire que je ne suis pas un expert, et de loin)

Alors je suis allé sur le site de l'aéroport de Burlington et j'ai comparé les prix d'aujourd'hui de notre vol pour San Diego, soit le 26 fév et le retour le 7 mars.

JetBlue Airways: le coût est de $410 pour aller et $322 pour le retour, pour un total de $732 (un changement d'avion)

Tandis qu'avec Continental Airline, le coût pour l'aller/retour est de $411 avec trois changements d'avion et de $574 avec deux changements d'avion

On doit toujours vérifier de différentes façons pour essayer d'avoir le meilleur prix. Et il y a aussi les spéciaux dont on peut profiter surtout lorsqu'on ne demeure pas loin de l'aéroport.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Chanceux que vous êtes de demeurer sur le "bord des lignes;" être près du Vermont c'est très très avantageux non seulement pour être à quelques minutes de BTV mais aussi pour tout le reste.

Personnellement je ne déteste pas l'escale quasiment incontournable: elle a l'avantage de couper le voyage en deux.

Pour éviter le parking à 12$, vous trouverez ici une excellente affaire à moins cher.

http://www.longtermparking.com/COUPONS/cpthriftybvt.htm

Excellent service testé à plusieurs reprises; c'est à peine à trois petites minutes avec leur navette. L'hiver on retrouve au retour sa voiture chaude

Pour Stratèle: C'est toujours une bonne affaire de voler depuis un aéroport américain,
RA Rayvon Regular ·
Un valet pour prendre soin de ta voiture, c'est aussi intéressant. Le prix normal est $10 par jour et $9 avec le coupon. C'est à considérer. Dans notre cas, l'hôtel nous coûte $109, ce qui inclus le stationnement pour nos 9 jours; et cela sans laisser les clés à personne. Alors on est certain qu'elle ne sera pas utilisée. Malgré le fait que nous louons nos autos de Thrifty dans les villes que nous visitons (c'est possiblement la même compagnie) et nous avons un très bon service. Si nous faisons un voyage qui dure encore plus longtemps, l'hôtel semble encore plus avantageux. Le fait aussi de ne pas sentir de pression de peur de ne pas arriver à temps à l'aéroport, soit par le trafic ou la mauvaise tempérture et aussi de ne pas à avoir à voyager la nuit.
PI Pickpoket Regular ·
Bonjour Rayvon,

en effet pour votre voyage, jetblue coûte plus cher. Ça dépend toujours ou on veut aller. La californie c'est loin... 😕

Je ne connais pas Continental étant donné que je ne voyage pas beaucoup mais c'est une compagnie à considérer pour un voyage futur.....😉

Merci tout le monde pour vos commentaires, c'est très apprécié. Ce forum est tout à fait génial.
Pickpoket
RA Rayvon Regular ·
Justement, c'est l'échange d'expériences qui nous rend la vie plus facile lors de l'organisation de nos prochains voyages. On nous refile des idées, des sites qui nous permettent de faire des économies, de mieux organiser notre voyage et de le rendre plus agréable.
LA Lapérousse Regular ·
Bonjour

Nous avons l'habitude de nous rendre à San diego via Burlington. Pour nous rendre en basse Californie au Mexique(pour toucher les baleines😄). Pour trois personnes, le mois prochain la différence est de 850$ de moins😏 en passant par Burlington.

Bien à vous
PI Pickpoket Regular ·
Bonjour Lapérousse,

puis-je savoir avec quelle compagnie aérienne vous voyagerez ? Avez-vous une escale ou 2 ? si oui, ou sont-elles ?
Pickpoket
LA Lapérousse Regular ·
Pour l'aller nous passons par Chicago avec United Airlines et pour le retour Continental Airlines par New york JFK (les bagages suivent). En partant de Montrèal c'était via Chicago
RA Rayvon Regular ·
De quelle façon avez-vous trouver vos prix.... est-ce par internet ? expedia.ca ?
LA Lapérousse Regular ·
Oui toujours par le net orbitz, travelocity et expédia mais j'avoue😊 Que c'est surtout ma femme qui s'y colle. J'ai eu pour 3 personnes 1150$ plus 50 $ pour enregistrements bagages au lieu de 2100$ à Montrèal. C'était la semaine dernière.
RA Rayvon Regular ·
😄😄😄 Je dois te dire que moi aussi c'est ma femme qui s'occupe d'organiser nos voyages. Elle connait beaucoup de détails sur les bateaux de croisières; ce fut cruises.com qui nous a aidés. (il y a aussi cruise.com). Mais cette fois c'est son garçon; c'est de famille, il faut croire. 🙂🙂🙂

Similar discussions

You might also like