Parking et hôtel près de l'aéroport de Burlington au Vermont? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour

Je sais que le sujet a déjà été traité mais je n'arrive pas à ...

Donc je cherche l'information concernant des hôtels à Burlington, Vermont, où je pourrai stationner mon automobile (gratuiterment, si possible, après y avoir passé une nuit à l'aller et possiblement une seconde au retour) pendant que je serai parti en voyage, entre 8 et 10 jours.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
IS Isaby Regular ·
Salut, j'y suis allé en janvier dernier, on a dormi à l'hotel Comfort inn, 1720 Shelburne Road, tel: 802-860-6000, le prix de la chambre était de $89.00US, petit déjeuner compris, stationnement gratuit pour le séjour et aussi navette gratuite pour l'aéroport, je pense que c'est tout un "deal". L'hôtel est parfait, très propre et le personnel super gentil. Au retour lorsque tu sors de l'avion tu prends le téléphone "Comfort Inn" et tu appelles directement à l'hôtel et la navette vient te chercher. En tout cas pour nous tout a été parfait, lorsque nous reprendrons l'avion à Burlington, on fera exactement la même chose. ISabelle
PI Pierroro Globetrotter ·
Merci Isabelle

J'ai trouvé, depuis mon message, pareille offre au Best Western, à Burlington. Je prends note car il y aura une autre fois..
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
Météo Regular ·
J'arrive trop tard😐

en tous les cas pour une prochaine fois:) il y a le holliday inn, nous faisons comme vous, on part de Québec, le 25 juin, on couche là à notre arrivée et on laisse l'auto à Burlington au Holliday inn jusqu'au 20 juillet à notre retour on recouche là une nuit avant de revenir à Québec. ça va faire moins loin pour nos enfants.

On va visiter Tucson, le cercle tour, San Francisco et on finit à Végas.

Bon voyage à vous!
Arizona, New-Mexico, Texas, Californie, Nevada, Utah
RO Roxrox Regular ·
Petite question pour toi qui a fait l'expérience de l'aéroport de Burlington. Est-qu'on doit passer au douane pour un vol intérieur? Car je considère sérieusement partir de Burlington à Orlando avec un arrêt à washington. Peut-être que tu peux m'informer aussi ... le transfert est avec la même compagnie et ils disent au même terminal. Est-ce que j'ai assez de 1 heure entre les 2 vols ? Doit-on récupérer nos valises ou est-ce qu'il sont transfèrées sur l'autre vol automatiquement ?

merci !
Roxane
MA Marvine28 ·
Bonjour, j'ai une petite question, pourquoi l'aéroport de burlington, dorval ne fait pas les mêmes vols? Je suis débutant, soyez indulgents 😉
Météo Regular ·
marvine28: nous partons de burlington parce que les prix des billets d'avion sont beaucoup moins cher de partir de cet endroit.

Nous avons fait la différence avec quelques avions partant de Mtl ou QC et avec Delta en partant de Burlington c'était moins cher pour se rendre à Phoenix, par contre faut se taper 4-5 hre d'auto pour s'y rendre.

Nous en sommes à notre premier voyage prévu pour le 25 juin prochain au 20 juillet aux USA. Donc aucune expérience avec douanes etc..........on travaille fort pour se faire un bel itinéraire.
Arizona, New-Mexico, Texas, Californie, Nevada, Utah
MA Marvine28 ·
D'accord merci pour la réponse rapide, ça va surment etre un très beau voyage🙂 je ne suis jamais allé dans cette partie du pays mais un jour sans doute 🙂.
NO Nouboussi ·
Bonjour, je quitte de Burlington à 6hoo du matin. J'aimerais arriver la veille . je cherche un hotel pas très cher , proche de l`aeroport et qui a une navette. Je compte sur vos experiences pour avoir des reponses precises. merci 😎

caty

Similar discussions

You might also like