Parking de longue durée en Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour! Nous allons bientot rejoindre la Turquie avec notre 2cv ou nous pensons rester jusqu'a debut janvier. Puis en janvier nous prendrions un avion pour La Thailande, le Vietnam, le Laos... pour revenir en avril.

Mais pendant ce temps on aimerai laisser notre 2cv en Turquie, si possible aux allentours d'Istambul.

Quelqu'un aurait-il une idee d'un endroit tranquille? (parking garde ou autre.........)

Merci! 🙂

Pierre
MG Mguibentif Globetrotter ·
Nous avions laissé notre véhicule devant l'hôtel Arsanli à Edirne (10 jours) pour aller à Istanbul en bus.

Hôtel à la sortie de la ville sur la route pour la Bulgarie. Fait hôtel, cafétéria, arrêt de bus, station service, supermarché, etc. Il y a un "surveillant" et des caméras vidéos...

Nous y avons dormi 1 nuit avant et 1 nuit au retour.

En revenant, l'hôtelier (seul à parler anglais) ne voulait pas que je donne quelque chose au surveillant en bas... Finalement, le surveillant à lavé mon véhicule et je lui ai donné en douce 20 TL...

Maintenant, sais pas si on peut négocier un prix pour plusieurs mois avec l'hôtelier.

De la place, en tout cas, il y en a, le terre-plein est très vaste...

En centre ville d'Edirne, après négociations, on en était à env. 80 TL pour 10 jours...
Mathilde
SK Skayou ·
Ok je note! Merci pour l'information! 🙂🙂🙂🙂
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

en entrant dans le pays, votre véhicule est noté sur le passeport /cni. Vous ne pourrez sortir sans véhicule, sauf s'il est mis "sous douane" par les autorités.

dominique

Similar discussions

You might also like