Parking à Marseille Q Park et remorque vélos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour je recherche à savoir si le parking près des Ferry (Q Park La Joliette) permet l'accueil des remorques de vélos, nous partons en groupe de cyclistes pour la Corse en laissant les véhicules à Marseille, et la remorque vélo pose question, je ne vois pas sur leur site s'il est possible d'avoir deux places contiguës pour le 9 places et sa remorque. Quelqu'un a t il l'expérience?? Cordialement PapilioMacha
8X 8xc Veteran ·
Salut

Pas de réponse à ta question. Je me demande juste si le prix de la traversée piétons + vélos est très différent de celui de la traversée avec les véhicules, et si cette différence couvre le prix du parking à Marseille.
Pas de deuxième vague en Europe : https://tinyurl.com/y5ytqzej
LE Lethieu Globetrotter ·
la dernière fois que l"on a étudié la chose (Corse avec groupe de cyclo) on avait passé en Ferry les véhicules tractant remorque ... sur l'île, conduite partagée (13 vélos par remorque, ça ne faisait pas beaucoup de conduite à assurer par chaque participant ...) et ça permet de dépanner en cas de besoin .... Je pense aussi que le prix de 2 places de parking sur la durée doit excéder le surcoût du passage véhicule.
michel mathieu www.lethieu39.fr
PA PapilioMacha ·
Merci de la remarque notre organisation impose de laisser les 3 x 9 places à Marseille. Merci d'avoir prios de votre temps pour répondre. Papilio
PA PapilioMacha ·
Merci d'avoir pris de votre temps pour me faire part de vos remarques. Paplilio

Similar discussions

You might also like