Nous partons sur le Musica le 17.06.18 pour la croisière départ de Venise "Italie, Grèce, Monténégro". Nous allons réserver le parking MSC et savons qu'il faut prévoir 90 euros pour 8 jours. Quelqu'un a-t-il déjà réservé une journée supplémentaire sur ce parking ? Est faisable et à quel prix ? car nous souhaitons profiter d'une journée en plus à Venise. Par la même occasion, je profite : un hôtel par trop cher et pas trop loin ? Merci beaucoup.
Parking MSC à Venise
by Jeanxmartine
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous partons sur le Musica le 17.06.18 pour la croisière départ de Venise "Italie, Grèce, Monténégro". Nous allons réserver le parking MSC et savons qu'il faut prévoir 90 euros pour 8 jours. Quelqu'un a-t-il déjà réservé une journée supplémentaire sur ce parking ? Est faisable et à quel prix ? car nous souhaitons profiter d'une journée en plus à Venise. Par la même occasion, je profite : un hôtel par trop cher et pas trop loin ? Merci beaucoup.
bonsoir
on a fait 1 croisière au départ de Venise en mai 2016
on avait réservez 1 hôtel a Mestré avec parking a cote je ne rappelle + des prix mais facile avec la gare juste en face des train tôt le matin et tard le soir
10 m en voiture jusqu' au parking du port
avantage pas de problème de valise
bonne soirée
Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
Merci beaucoup.
Merci pour votre réponse.
Nous arrivons la veille et avons trouvé une location par Airbnb dans le centre de Venise à prix raisonnable. Nous espérons pouvoir mettre de suite la voiture sur le parking MSC, laisser les valises et ne prendre qu'un petit sac pour la location. Mais il nous faut être sûrs que le parking soit accessible la veille. Nous avons du mal à avoir les infos....
Log in first, then come back to this page.