Je voudrais savoir si, en arrivant un dimanche à midi à Naples, on peut espérer trouver un parking en zone blanche, à l'entrée de la ville, où l'on pourrait laisser gratuitement sa voiture jusqu'au dimanche suivant ?
La voiture en question serait vide et ne craint plus les raies, bosses, etc. !
Nous trouvons un parking gratuit en zone blanche (il y a vers 12 h 45 trois places libres dans cette rue) via Calate Ponte di Casanova, devant le no 21, angle via Campania.
Nous nous assurons auprès d'un commerçant qu'il n'y a rien à payer, aucun marché, enfin que rien ne s'oppose à ce que la voiture reste là pour toute la semaine. C'est bon.
Nous partons à pied avec les 2 valises (à roulettes) jusqu'à la place Garibaldi, pour rejoindre notre hôtel, via Nolana (env. 20 min. de marche).
La voiture n'a subi aucune déprédation pendant la semaine.
Nous partons 15 jours pour visiter le sud de l'Italie à 4 et avons déjà réservé notre voiture de location, Malheureusement je m'aperçois qu'à Naples, les…
Nous partons au mois de juillet pendant 15 jours dans la région de Naples - Nous rejoindrons cette partie de l'Italie en voiture car nous voulons être…
J'aimerai des infos sur le coût des parking dans les villes suivantes: en juillet: Genova- Roma en août: Napoli - Milano Si vous avez un bon plan pour garer…
Je suis de passage vers Venise cette fin de semaine et pense m’arrêter pour faire un tour dans la ville. Je cherche un parking. Est ce que tous les parkings de…
Malgré cette période délicate pour voyager, nous partons vers les Dolomites. Nous avons réservé un studio à Perlado. Nous aimerions avoir quelques conseils…