Parking prépayé à Cannes pour croisière
by Cleosissi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Partons en croisière en septembre 2016 , embarquement à Cannes.
Nous avons réservé et payé une place au parking LAUBEUF , pouvez vous me dire les justificatifs à produire pour entrer dans ce parking non couvert et si une place nous est attribuée . Merci
Modalités d'accès
L'authentification de votre réservation se fera à la sortie du parking.
1 - A votre arrivée dans le parking, contactez l'opérateur en appuyant sur le bouton d'interphone devant le portail,
2 - Entrez et garez votre voiture sur un emplacement libre,
3 - Lors de votre départ, contactez de nouveau l'opérateur via l'interphone,
4 - Après vérification de votre réservation, l'opérateur ouvrira le portail
téléphonez avant et dites que vous garez la voiture pour une croisiere pour 8 jours par exemple le tarif du 8 au 15 mai est estimé à 55e ils vous demanderont votre plaque minéralogique justificatif la convocation pour la croisiere s il vous la demande oui il est préférable d avoir un double au besoin
téléphonez avant et dites que vous garez la voiture pour une croisiere pour 8 jours par exemple le tarif du 8 au 15 mai est estimé à 55e ils vous demanderont votre plaque minéralogique justificatif la convocation pour la croisiere s il vous la demande oui il est préférable d avoir un double au besoin
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
Merci beaucoup pour vos explications. je téléphonerai une semaine avant le départ .
anticipez anticipez , 15 j avant 😉
bonne journée 🙂
bonne journée 🙂
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
😊 Trés bons renseignements de Madisson, mais attention nombre de places limité.
🤪 Réserve le plus tôt possible.
Merci pour votre réponse, j'ai déjà payé par CB et j'ai un numéro de réservation , je pensais juste téléphoner pour confirmer
Log in first, then come back to this page.