Parking près du terminal Costa de Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Nous partons sur le Costa Luminosa le 27 mai 2017 de Venise.Nous nous rendons à Venise en voiture.Faut-il réserver le parking ?Sur quel site pouvons nous le faire et combien de temps à l'avance? Merci de nous renseigner
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Au parking du Tronchetto, il y a plusieurs milliers de place. Il n'est pas nécessaire de réserver.

Ce parking est relié directement au terminal croisière par un métro aérien, le "people mover".
BO Borphee ·
bonjour Emma nous avons fais une croisiere sur COSTA en novembre 2016 au depart de Venise nous n'avons pas reserver le parking aucun problème pour se garer il y a beaucoup de places donc pas de panique , nous avons payer à peu près 100 € pour la semaine bonne croisiere Laurence
TA Tamdhu2301 Regular ·
Hello, nous partons le 19 aout sur le luminosa, et quand je vais sur le site du parking ils demandent de reserver et payer à l avance. J y etais allé il y a 3-4 ans et je n avais pas reserve ni payé a l avance. Qu en est il aujourd hui ? Car en plus de payer à l avance, en cas d annulation on perd une partie du tarif payé.
Costa Atlantica 11/2005 Msc Lirica 10/2008 Costa Fortuna 09/2009 It Costa Serena 03/2011 Transatlantique bresilienne Costa deliziosa 26/07/15
MG Mguibentif Globetrotter ·
Et pourtant, en été, il peut y avoir des problèmes...

Mercredi passé, sans que personne ne sache pourquoi, tout était plein...

http://www.veneziatoday.it/cronaca/venezia-assaltata-park-esauriti-26-luglio2017.html
Mathilde
PA Pauleau Regular ·
bonsoir,

je viens de tomber sur votre post de l'année dernière et j'ai le même problème que vous quant je vais sur le site vtp.it pour réserver mon parking il me demande de payer alors que je préfére payer le parking en partant ! pouvez vous me dire comment vous avez fait ? c'est obligé de payer à l'avance ou de ne pas le réserver du tout ? Nous partons le 28 avril pour venise merci

Similar discussions

You might also like