Parking proche de la gare ferrovière de Bern? (Suisse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Est ce qu'il y a un parking (payant ou gratuit) proche de la gare ferrovière de Bern où il y a tjrs de la place ? Si payant tarif ?

Merci d'avance
MG Mguibentif Globetrotter ·
voir http://www.bahnhofparking.ch/site.php
Mathilde
VI Virji Regular ·
Merci bcp pour ta réponse Mathilde (en plus ce n'est pas la première fois que tu réponds à un de mes messages et que tu me donnes de précieuses informations) Par contre le site est en Allemand et je ne parle pas un mot d'allemand ..
MG Mguibentif Globetrotter ·
Qu'y puis-je ? 😏

Voir avec le traducteur de Google...
Mathilde
SI Sissi57 Globetrotter ·
De quels infos avez vous besoin exactement? Pour les tarifs voir sous " soviel kostet es", pour le plan sous "so finden Sie uns" Si vous avez un souci faites un copier-coller des phrases, on vous les traduira
Je n'aurai pas le temps...
VI Virji Regular ·
merci bcp sisi

j'ai essayé de comprendre avec le traducteur..

est-ce qu'il y aurait un parking gratuit ? ( serait en velo) je peux bien rouler un peu entre le parking et la gare
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai été regarder le site de la ville de Berne. Je n'ai pas l'impression que ça se trouve. Même pour les habitants il faut acheter des cartes de parking résidentiel annuelles et autrement les places de stationnement maximal sont de 24h mais payant.La politique est vraiment de chasser ou de taxer la voiture dans les villes. Donc je pense que vous êtes condamné au parking payant de la gare
Je n'aurai pas le temps...
VI Virji Regular ·
merci pour l'info

Similar discussions

You might also like