Parking à Saint-Tropez avant d'embarquer pour une semaine de croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonsoir,

Je souhaiterai faire une croisière le 07/05 prochain avec pour embarquement st tropez et escales à majorque - mahon - la sardaigne - salerne et gênes avec msc sinfonia.

J'aimerai savoir ou garer ma voiture pendant une semaine près de st tropez, si quelqu'un peux me renseigner

Si toutefois on souhaite me donner des infos sur cette croisière ce sera avec plaisir

Valérie
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, le parking du port est très cher a St Tropez, vous pouvez essayer de trouver un petit coin dans une rue, en cherchant un peu on trouve assez facilement, mais seulement si votre voiture ne risque pas grand chose, car sinon vol possible.
DI Dielisca Regular ·
Combien de temps votre croisière? Quelles dates?

OUBLIEZ Les rues, car tout ou presque les emplacements sont payants, et si vous tombez entre le 16 17 et 18 mai, ca tombe pour les bravades et du coup presque toutes les rues sont bloquées et la police n'hésiteras pas à vous la mettre en fourrière.
DIELISCA
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, pas si tu t'éloignes du bord immédiat du centre ville, on trouve toujours des places en prenant un peu de recul, bien sur il faut faire un peu de marche a pied.
LI Lili74500 ·
Bonsoir,

Merci pour les infos, la date n'est pas fixée car j'attends la date des congés de mon mari.

Je me garerai en dehors du centre ville sur une place gratuite.

Bonne soirée.

Valérie
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ce matin, samedi, 10 h 35, 1ère rue à droite à l'entrée de Saint Tropez, chemin des Amoureux, le début de la rue est payant (parcomètres), gratuits en fait en cette saison mais je ne sais pas jusqu'à quelle date, après les parcomètres, 12 places gratuites, il y en avait 2 de libres à mon arrivée et 4 à mon départ (13 h 30).

Comme point de repère, il y a à gauche en face du chemin un magasin de jouets avec une enseigne jaune fluo repérable d'assez loin.

Nous avons mis 7 minutes pour arriver à pied à l'entrée du parking payant du port. La rue descend en pente très douce, il y a un trottoir assez large qui permettrait de rouler une valise sans problème.

Le parking payant du port affiche 15 euros pour 24 h et 30 euros pour 48 h. Mais il n'affiche pas un tarif à la semaine.
Mathilde
CR Cricri83390 Veteran ·
bonjour lili

je vous deconseille de laisser la voiture n'importe ou , la fourriere se regale a st trop !!!

je vous conseille de telephoner au parking du port , je pense qu'ils vont mettrent une formule pour les croisieristes!

j'avais embarqué a villefranche sur mer et c'etait le cas ! essayer quand meme !

http://www.saint-tropez.fr/fr/Mairie/Lesservicesmunicipaux/Policefourrièreetstationnement/tabid/439/Default.aspx
LI Lili74500 ·
Bonjour Mathilde, merci pour toutes ces précisions. Malheureusement au départ de st tropez la croisière c'est complet. Je vais partir de Villefranche mais le problème va être le même pour me parker apparemment.

Bon dimanche, Valérie
GU Guillaume845 ·
Parker une voiture une semaine à Saint-Tropez risque de te revenir cher, essaye de voir s'il n'y a pas de parkings en dehors de la ville.

Similar discussions

You might also like