Parking sécurisé à La Havane (vieille Havane)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, Bientôt nous voulons réserver un voiture pour voyager à Cuba. L' idéal scénario est pick-up notre car à 9 h 00 le matin dans la vieille Havane et puis sortir rapidement Havana . Mais hier j’ai lu quelque part que c'est mieux pour ramasser le votre voiture à la veille de la jour précédent dans le but d’éviter le risque que le véhicule n’est pas déjà présent sur le temps de ramassage . Pas de problème car essentiellement ça ne fait aucune différence dans le prix, étant donné le régime de 24heures. Cependant, je m’inquiète : où dois-je mettre mon voiture avec sécurité pour la nuit. Notre préférence hébergement va à vieille Havane, mais quoi avec la voiture dans le nuit ? Ou est-il vraiment préférable de trouver un autre hébergement-emplacement dans un autre part de Havana . Ou ? et ça coutte environs combien ? C'est urgent parce que cette choix détermine notre lieu de dormir . Et aussi on doit donner en avant le lieu ou nous voulons ramasser le voiture ... Merci d’avance, Geert ,
MA Malagabeach Veteran ·
un lieu d'hébergement sécurisé dans la vieille Havane, il n'y en aura pas !

il suffit de payer les gens de la casa ou vous allez dormir pour qu'ils assurent la ''protection'' de votre voiture si c'est possible de se garer devant chez eux et (en théorie) personne n'y touchera

ce sera plus simple dans le Vedado ou les casas sont souvent des maisons avec cour

se garer devant un grand hotel proche de votre casa, comme le parque Central ou le Sevilla et payer le gardien de parc la nuit sera la méthode la plus sécuritaire, à mon avis

il ne m'est jamais rien arrivé en utilisant cette méthode
ME Megareco ·
merci pour l'information !

Donc vous demander souvent au gardien d'un grand hotel de protéger votre voiture . c'est habituel partout à Cuba ? Et combien est le prix correct pour payer le guardien pour un nuit ? et combien c'est pour un guardien au cours de la journée ? Pendant le journée çà depend du longeur ? different prix 1h , 2h ,3h ...?

salutations , Geert
MA Malagabeach Veteran ·
je donnais un CUC (un euro + -) le matin au gardien pour la nuit
CR Cruzata Regular ·
Les Gardiens devant les hôtels sont des gardiens autorisés , souvent ils possédant une chasuble marquée Parqueo . Le prix est de 2 cuc pour la nuit et de 1 cuc pour la journée. Ailleurs ce sont des cubains qui se déclare parqueo , mais vous n'avez aucune assurance du gardiennage. mais le prix pour la nuit est de 2 cuc aussi

Les informations sont récentes , je viens de rentrer

Similar discussions

You might also like