Cherche parking sécurisé longue durée et économique à Cadix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour, Je recherche une solution pour laisser ma voiture une Kia soul de décembre 2012 à fin février 2013 à Cadix si possible pas trop loin du port des ferries. Si vous avez une solution merci d'avance de me contacter Cdt
Jean Philippe
CU Cubapassion Regular ·
j'étais (pour la xième fois) à Cadix fin mars :

c est une ville ou, au jour le jour, il est impossible de se garer et ou les rares parkings payants sont pleins...

je dis pas que ce soit impossible .... mais cela ne sera pas simple !

en règle générale, avec le prix spécial hotel on paye 15 euros par jour, c'est dire

peut être, à l'extérieur de Cadix (en allant au ferry en taxi) on peut trouver un box

le problème du stationnement automobile est hallucinant en Espagne et tout particulièrement en Andalousie (j y vais 2 a 3 mois par an)

dans un cas pareil je contacterai une agence immobilière ....
JP Jpl06530 ·
Merci de cette réponse, je vais creuser dans ce sens Cordialement
Jean Philippe
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

à priori pas de solution à Cadiz . Pourquoi ne pas te garer à Puerto santa maria et aller à cadiz avec le ferry ou en taxi ?? à cette saison tu ne devrais pasy avoir de souci bye Philippe
philippe du lot
JP Jpl06530 ·
Le problème c'est de laisser la voiture dans une rue pendant 3 mois Un parking à louer ou un garage serait plus approprié Merci toutefois de ta réponse Cdt
Jean Philippe
CU Cubapassion Regular ·
effectivement laisser stationner deux mois une voiture a plaques étrangères c'est aller au devant de gros soucis...

même un parking souterrain public payant ne sera pas sur....

sauf à avoir un contact sur place qui ''chasse'' pour toi (agent immobilier par ex) ce ne sera pas simple.

et on est pas à l'abri de surprises...

une petite recherche google ? http://www.milanuncios.com/plazas-de-garaje-en-cadiz/

http://www.mundoanuncio.com/zona/cadiz_61/categoria/plazas_de_parking_9/buscar/garage.html
JP Jpl06530 ·
Oui, j'ai pensé à cela avec même les annonces gratuites. Mais c'est vrai que j'aurais préféré louer quelque chose recommandé par un contact de ce forum qu'à un parfait inconnu. Le risque c'est que je ne loue que sur une courte période (3 mois) et d'ici Décembre, la place libre peut avoir parfaitement été louée. Arriver là bas et trouver le parking occupé c'est le début d'une galère. 😕 Je vais aussi regarder avec les compagnies de Ferry pour savoir si elle ne louerait pas des parking longue durée Merci de ta réponse et bonne journée 🙂
Jean Philippe
CU Cubapassion Regular ·
j'ai le même problème à Marbella, ou je passe deux ou trois mois par an en plusieurs séjours et ou le parking est impossible dès qu'il fait beau !

je suis parfois obligé, pour avoir la paix sur un mois ''à cheval '' de louer un parking deux mois....

en général je m'y prends un mois à l'avance environ et n'hésite pas, si le parking est libre de suite, à le prendre !

quitte a payer 60 euros de plus, vaut mieux tenir que courir

sur le forum Routard ''Andalousie'' il est possible qu'il y ait des franco espagnols de Cadiz .... qui sait

nb : attention le ferry entre Santa Maria et Cadiz ne marche pas tous les jours ;

en mars 2012 on a buté sur l'embarcadère fermé, en voiture il y a une bonne distance !

Similar discussions

You might also like