Parkings au sud Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

je part en vacance pour le sud Marocain, je vais louer une voiture, et serait intéresser de connaitre les tarifs moyens des parkings avec gardiens.

merci d'avance .
AO Aoreora Veteran ·
Dans la journée 2dh .
VA Valluc ·
Dans la journée 2dh .

merci pour ta réponse, mais les 2dh sont pour combien de temps ?
AO Aoreora Veteran ·
En fait je n' en sais rien veritablement. Une deux ou trois heures.... Par exemple quand je vais au grand souk de Guelmim le samedi je peux y rester 3 heures et je paie 2dh. On te donne même un ticket ! Et même si tu restes 10 heures tu en auras pour moins de 1 euro.
VA Valluc ·
Merci aoreora pour tes réponses.
NO Nono2100fr Regular ·
Bonjour! pour la nuit à Agadir (à proximité de mon hôtel) je donne 10 dhs (1 euro)
VA Valluc ·
Merci nono , si je demandai le prix s'est que sur le site internet d un ryad, il annonçait 15€ la jounée.
NO Nono2100fr Regular ·
non c'est bien 10 dhs la nuit complete et 2 dhs le jour et 3 dhs des la nuit tombée (1/2/3 h...) attention je parle des parkings publics mais il existe des parkings privés (par ex à Marrakech) pas au même tarif bon séjour!
RA Razul Veteran ·
Bonjour, Au Maroc, les "Chouffes" sont une institution. Même en garant de vant une gendarmerie, un gardien sera là! Les prix ?: Grande ville, 20dh la nuit. Autres villes, la moitié. Pour un arret, entre 3 et 5dh, plus, dans les endroits touristiques. Mais: Aucun pb (vols etc..) Le gardien te trouvera toujours un endroit pour garer la voiture (les locaux laissent les clefs pour que le chouffe joue au "carré magique"). Bref, un truc qui marche plutôt bien pour un prix assez raisonable. En une dizaine de trips au Maroc (voiture perso), aucun pb. Bon voyage, Razul
VA Valluc ·
merci

You might also like