Parkings surveillés dans les grandes villes marocaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour amis du camping car

existe t'il dans les grandes villes marocaines des parkings surveillés ou peuvent se rendre vos vehicules?
MA Marochandica Regular ·
bonjour oui Mr il ya des parking surveilles non pas seulement dans les grandes villes mais aussi dans certaines petites villessi vous nous informez de votre parcours on vous feras une liste merci
VE Veve75020 Veteran ·
merci de votre reponse: mon parcour approximatif est: taza, fes meknes midelt, ar rachidia, ouarzazate, talouine, taroudant, tafraoute, tiznit, tan tan, laayoune, dakha.....ensuite je descend en afrique de l'ouest
MA Marochandica Regular ·
bravo pour l itineraire choix de maitre sur ton parcours y a des parking mais aussi des camping tous securise la nuit coute moins de 2 euros vous pouvez meme faire le plein en eau y a pas mal de prise de courant que vous pouvez uitiliser dommage que vous ne passerz pas par ma ville el jadida vous auriez un bon lit offert je suis sur msn si t as d autre question noureddine434@hotmail.com
MÉ MékongKing Veteran ·
Bonjour, Avec quel type de camping-car pour l'Afrique de l'Ouest ? Quels pays et quand ? Bon voyage.

JPB 😎
CA Cantaloute ·
bonjour, je vois sur ce forum un circuit qui pourrait nous convenir, je veux juste savoir si il est praticable en janvier/février avec un camping-car de 7 m de long? y-a-til risque de neige?Nous avons choisi de débarquer à Nador plutot qu'a tanger. C'est notre 4ème voyage au maroc mais d'habitude nous allions en avion.Merci
cantaloute
PA Papavoyage ·
bonjour je pars au maroc au mois d'aout avec ma femme et mes deux enfants avec mon master t 35 amménagé et j'aimerai bien que tu me conseilles des campings et des parkings en fonction de mon itinéraire : tanger(on n'y restera pas), chefchaouen, fes, meknes, ouzoud, ourzazate, zagora, marackech, essaouira, el jadida et retour tanger. merci

Similar discussions

You might also like