Paros en (grande) famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour,

Etant tout nouveau sur ce forum je ne sais pas trop comment structurer mon message

Nous comptons aller sur Paros en famille ( 2 couples avec 2 enfants, ainsi que 2 grands parents, donc 10 personnes) Mes parents (les grands parents) vont sur les iles tous les ans, depuis une grosse dizaine d'année mais en mode sac à dos

Moi meme j 'ai visité la grece avec eux il y a des années, mais en camping car

Toujours est il les temps ont changé et nous sommes aujourdhui plus nombreux

Nous comptons passer 2 semaines "tranquilles" sur paros, et ayant beaucoup de mal à trouver des annonces d'hébergement sérieuses, j'aimerais savoir si quelqu'un avait de bonnes expériences ou de bons plans d'hébergement pour ce type de groupes sur l'ile

Merci d'avance des réponses et conseils que vous pourrez m'apporter

Bonne journée
FR Fragen Veteran ·
Pourquoi ne pas louer une maison, regardez sur homelidays ou Abritel.
Francine
YO Yoplaboum2 ·
Pourquoi ne pas louer une maison, regardez sur homelidays ou Abritel.

Justement je suis sur toutes sortes de sites en ce moment meme, abritel, homelidays and co... J 'ai l'habitude de pas mal chercher en france pour organiser des weeks ends ou des semaines au ski mais la , les tarifs et le type de biens proposés ne me parait pas très "réaliste" : 1) par rapport à ce que j 'ai connu 2) par rapport aux récits de mes parents et des tarifs qui s'appliquent dans les chambres d'hotes qu'ils louent

Ainsi, j'aurais aussi aimé avoir un retour de personnes l'ayant fait ou prévoyant de le faire afin de me rendre compte si les annonces dispos sur ses sites correspondent bien vraiment à la réalité de ce qui peut etre proposé ou si en cherchant mieux, en essayant de se rapprocher de particuliers ou autre, il y a possibilité d'avoir des choses un peu plus attractives, un peu plus proches de l'habitant, ....

Avoir une grosse villa en haut des collines avec piscine ne m'interesse pas forcement
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonsoir

louer une maison et louer des chambres chez l'habitant sont 2 choses tres différentes ....

en Grèce la location de maison vise plutot le haut de gamme 🤪

de plus c'est tres tot ( en général pour l'été reserverz à partir de Mars Avril c'est plus normal ) pour louer que cela soit un hotel une chambre etc donc les prix sont élevés
Hasta la vista
YO Yoplaboum2 ·
Pour l instant je prospecte et n'était pas parti pour réserver, mais merci de votre réponse, car maintenant je comprends mieux pourquoi l'offre me paraissait un peu élevé
EL Elfepapillon Veteran ·
🙂 Si cela peut vous aider :

http://www.realestate-greek-islands.com/FRENCH/location_villas.html
."Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir."(Paolo Coelho)

https://www.youtube.com/watch?v=_HMjOiHqE18
YO Yoplaboum2 ·
Merci beaucoup pour le lien, je jette un coup d oeil pour voir si je trouve mon bonheur....😉

Similar discussions

You might also like