À part des safaris et la plage, quoi faire au Kenya avec des adolescents?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PÉ
Bonjour, nous aurions une fenêtre de 3 semaines, et nous aimerions découvrir l'Afrique où nous n'avons encore jamais mis les pieds. Notre choix semble partir vers le Kenya (mais pas 100% arrêté encore). Nous ne sommes pas portés sur les plages et le farniente. Nous aimons marcher et découvrir d'autres cultures et des paysages. On ne se voit pas passer 3 semaines en safari (et on n'en a pas non plus les moyens !). Y a-t-il d'autres choses à découvrir au Kenya que des réserves avec des guides ? Des villages, des paysages, des randonnées ? Est-ce qu'une journée ou 2 à Nairobi valent le coup ? Je précise que nous serons avec 3 jeunes ados habitués à barouder, et que la location d'une voiture ne nous effraye pas. Merci d'avance pour vos précieux conseils !
Pépée http://dixpieds.wordpress.com
TO Toopil Veteran ·
A Nairobi, on en fait vite le tour. Vous pourrez aller voir l'orphelinat des éléphants ou le Girafe Center.

Sinon, il y a deux excursions possibles au départ de Diani: l'île de Wasini ou l'île de Funzi.

Mombasa est une jolie ville avec son fort.
Hakuna Matata!
89 8974jo Veteran ·
il y a de nombreux paysages très variés; tu peux faire le tour du mont kenya, t'arrêter à chogoria, faire une partie de la montée du mont kenya à pieds, puis tu te dirige vers nanyuki t'entrainer avec les champions kenyans; tu continue vers les lacs baringo, bogoria, nakuru, naivasha; tu vas faire du vélo à hells gate puis tu continue dans la rift vers les volcans longonot et suswa. Tu peux également aller à magadi et ses marais salants, et à Machakos et ses cultures en terrasses. Que l'embarras du choix JOEL
(guerlais)
PÉ Pépée68 Regular ·
Merci pour ces réponses. Ca me donne de la matière pour monter ce projet ! Je vais commencer à regarder tout ça. Je reste preneuse de toutes suggestions :) Bonne journée et bons voyages !
Pépée http://dixpieds.wordpress.com

Similar discussions

You might also like