Partage de container entre Carthagène en Colombie et Panama au deuxième trimestre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour

nous souhaitons partager un container de 40 pieds, pour réduire les frais, avec notre 4x4 entre carthagène en colombie et panama courant 2 éme trimestre 2012 merci d avance
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
MA Matouaga ·
Salut,

Je suis au Costa Rica actuellement et je dois passer mon BJ45 Toyota d'ici une quinzaine de jours, si ça colle...

Mathieu

mdanancier@yahoo.fr
TO Torrens1988 Veteran ·
salut

tu n a pas bien lu mon message

pour nous c est avril mai et non dans 15 jours

et nous c est le sens colombie panama et su tu es au costa rica il y a des grandes chances que ce soit l autre sens qui t interesse

q u en penses tu
DE DEF110 ·
Bonjour Didier

Nous avons deux DEF110 a Salta nous allons faire sur mai juin juillet 2012 Bolivie Perou Equateur puis ensuite on pense faire Colombie Panama fin 2012 Si tu peut me donner des infos pour le passage Colombie Panama en contenair ou bateau porte voiture tres difficile d'avoir des infos En te remerciant par avance dans l'attente d'une reponse.

Cordialement Robert
TO Torrens1988 Veteran ·
bonjour Robert

une bonne nouvelle : a partir du 10 mai : il va y avoir un ferry qui va effectuer la liaison une bonne agence apparement : la rota : coordonnées sur le forum : ci dessous : le lien je vais certainement passer par eux et prendre ce ferry je pourrais t en dire plus en juin, tu peux me recontacter a ce moment la

il est trés interessant de s inscrire sur le lien yahoo : sur l amèrique du sud cré par par un français tu a plein d infos : sur tous les pays d amèrique du sud : lieux de bivouacs, bon plans, adresses de garages, restos, hotels problèmes de douanes, etc, etc ...

de plus l inscription est gratuite

n hésite pas, pour d autres questions ma femme et moi, sommes a quito actuellement

cordialement

DIDIER
DE DEF110 ·
Re bonjour Didier

Je te remercie pour les infos .Une bonne nouvelle si c'est possible si tu peux me donner les informations au mois de juin ou avant concernant la compagnie maritime (ferry) le prix et les démarches administratives. Je te donne mon adresse mail si tu as un besoin n'hésite pas. robert.daninos@orange.fr

Bonne continuation dans votre circuit

Cordialement Robert
EU Eugeniearmel ·
bonjour Robert

une bonne nouvelle : a partir du 10 mai : il va y avoir un ferry qui va effectuer la liaison une bonne agence apparement : la rota : coordonnées sur le forum : ci dessous : le lien je vais certainement passer par eux et prendre ce ferry je pourrais t en dire plus en juin, tu peux me recontacter a ce moment la

il est trés interessant de s inscrire sur le lien yahoo : sur l amèrique du sud cré par par un français tu a plein d infos : sur tous les pays d amèrique du sud : lieux de bivouacs, bon plans, adresses de garages, restos, hotels problèmes de douanes, etc, etc ...

de plus l inscription est gratuite

n hésite pas, pour d autres questions ma femme et moi, sommes a quito actuellement

cordialement

DIDIER

bonjour mes enfants se trouvent actuellement en route pour le panama ils approchent du costa rica ils sont en tandem pourriez vous m indiquer au panama le port d ou pertent des bateaux un peu plus sur que les voiliers a cause du sel sur le velo en effet ils sont partis depuis 2011et font tres attention a leur monture pour qu elle tienne juqu au bout connaissez vous des compagnies maritimes , ? au depart du panama les ports succeptibles d avoir des départs est ce que les prix sont eleves ou abordables ce serait si gentil de me repondre nous faisons des recherches pour eux car cela leur est difficile parfois d avoir internet vous me semblez bien au courant connaissez vous l adresse exact du cite Yahoo si vous avez toute information sur les transports en amerique du sud les bus acceptent t ils le tandem tous les renseignements nous seront utiles dans tout les cas un enorme merci a vous leur maman
TO Torrens1988 Veteran ·
bonjour

tapez : yahoo : lien amèrique du sud cela fait un an et demie que nous avons quitté l amèrique centrale; les choses ont du évoluer depuis ...

il faut demander a d autres voyageurs pour avoir des infos plus récentes

Similar discussions

You might also like