Partage container de France jusqu'à Montevideo (août / septembre 2019)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Nous partons en Amérique du sud fin Aout début-septembre 2019 avec notre fourgon aménagé Léon. Date glissante sur cette période et non fixée pour le moment.

Nous sommes en plein devis, mais une chose est certaine : nous allons choisir un container Hight Cube pour aller jusqu'à Montevideo et nous aimerions le partager pour limiter les frais.

Nous passerons tout juste en hauteur avec notre fourgon (hauteur max 2m55) et il va rester encore au moins 6 m pour un autre véhicule.

Avantage du container : la sécurité et on le protége des cambriolages fréquent sur les Roro.

De visu, ça se monte à 2400€/véhicule en gros, d'après nos recherches mais on saura les prix avec exactitude une fois les devis reçus. Nous attendons ceux de wave logistic et de sea-bridge.

Merci et très bonne journée,

Chrys, Alex et Léon le camion.
Chrys - https://waitandsea.fr
CH Chachaku ·
bonjour, nous sommes également entrain de chercher des personnes pour partager un container avec nous, pour envoyer notre trafic aménagé en Uruguay. Malheureusement nos dates ne coïncident pas car nous souhaitons arriver en uruguay debut août 2019, donc départ du camion début/mi juillet pour nous. Vous parlez d'un tarif de 2400 euros environ par véhicule, avez vous recu un devis à ce prix la depuis que vous avez posté votre annonce? Les devis que nous avons reçu sont bien plus élevé... merci d'avance pour votre reponse

charlotte
LA Lagazelle007 ·
Bonjour Charlotte,

Nous avons trouvé quelqu'un pour partager le container depuis mais en effet, les estimations que nous avions étaient un peu éronnées, ça se monte plus à 2900€ tout compris :)

Bon courage pour votre recherche !

Chrys
Chrys - https://waitandsea.fr
GU Guijoly ·
Bonjours Je suis intéressé si vous avais pas encore trouvé. Merci 😊

Bonjour,

Nous partons en Amérique du sud fin Aout début-septembre 2019 avec notre fourgon aménagé Léon. Date glissante sur cette période et non fixée pour le moment.

Nous sommes en plein devis, mais une chose est certaine : nous allons choisir un container Hight Cube pour aller jusqu'à Montevideo et nous aimerions le partager pour limiter les frais.

Nous passerons tout juste en hauteur avec notre fourgon (hauteur max 2m55) et il va rester encore au moins 6 m pour un autre véhicule.

Avantage du container : la sécurité et on le protége des cambriolages fréquent sur les Roro.

De visu, ça se monte à 2400€/véhicule en gros, d'après nos recherches mais on saura les prix avec exactitude une fois les devis reçus. Nous attendons ceux de wave logistic et de sea-bridge.

DY Dylanekaya ·
Salut guijoly je t'ai envoyer un message privée mais au cas ou je t'en revois un si tu n'as trouver personne je suis peu etre celle ci !!! partage de container je recherche désespérément 😉

Bonjours Je suis intéressé si vous avais pas encore trouvé. Merci 😊

Bonjour,

LO Lobo1 ·
Bonjour Votre container est il parti ? Je ne cherche pas à le partager pour une voiture mais je cherche à me faire envoyer un colis d affaire personnel à Montevideo Tout est légal car je pourrais comprendre votre méfiance !J ai des doutes sur la poste ici. Si vous êtes intéressé n hésitez pas à me contacter. Cordialement Lionel
TE Tekepanama ·
Bonjour, Nous souhaitons envoyé un véhicule en début d'année. Avez vous envoyé le votre ? Framboise
LE Lea2201 ·
Bonjour, Quand faites vous partir votre véhicule ? Cordialement Léa
TE Tekepanama ·
Bonjour Lea, Nous espérons envoyer notre véhicule par container pour l'uruguay ou Chili en janvier 2021. Framboise
YS Ysawillard ·
Bonjour Framboise, Si jamais, nous souhaitons aussi envoyer un véhicule à montevideo en janvier 2021. N'hésitez pas a prendre contact avec moi si vous êtes intéressées de partager un container. Ysaline
LE Lea2201 ·
Desolee je n avais pas vu votre réponse nous sommes partis le 27 fev de cette annee et avons shippé avec Wave logistic super pro je recommande . Le voyage sera meilleur en 2021 😉

Similar discussions

You might also like