Recherche partage de container France - Amérique Latine (Buenos Aires / Montevideo / Rio), septembre 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Nous sommes à la recherche de voyageurs voulant transporter un véhicule ou autre vers l'Amérique latine ! Ceci ayant pour but de diviser par deux le prix du conteneur ! Nous aimerions partir au alentours de septembre 2018 (à voir avec vous !)Notre destination serait au départ de la France (marseille ou Havre) pour rejoindre l'Argentine (Bueno aires) ou l'Uruguay (Montevideo) ou encore le Brésil (Rio de Janeiro) Pour ce qui est du container, pour rendre possible le partage nous opterions pour un van 40pieds, ce qui nous laisserais chacun 6mlx2,35mLx2,39mH. Si vous êtes intéressé, contactez-nous :) En espérant, amis voyageurs vous trouver un jour :D

Laurie et pierre
AM Amsud69 ·
Bonsoir je suis de lyon sa pourait convenir patrick.ambrosino@sfr.fr
EL ElisaGaet ·
Bonjour Laurie. Je t'ai également envoyé un message en privée. Nous sommes très intéressés pour partager un container pour septembre 2018 jusque Montevideo! Et avons demandé quelques devis depuis Anvers, puisque nous sommes à bruxelles. En attendant de vos nouvelles!
AR Arhneim ·
Bonjour, Je viens de mettre un post pour la recherche d'un partage de container départ de Marseille ou Anvers début juillet pour arriver à Montevideo début aout. Un peu plus tôt que vous souhaitez !Avez-vous des exemples de tarif pour l'envoi d'un 40" à me communiquer ? Merci d'avance Arhneim
LA LauriePierre ·
Bonjour, nous avons fais effectivement quelque demande de prix et ça tourne autour des 2800 euros par personne de fos sur mer à Montevideo
NI Nicobry Veteran ·
Bonsoir!

Comme je suis un peu gonflée dans l'intérêt de mon asso " les enfants d'atacama", je me permets de m'incruster dans votre échange. C'est ainsi que j'ai pu faire transporter l'an dernier plus de 100kg de vêtements par un correspondant de VF ! Donc en clair, si quelqu'un a un espace pour emporter gracieusement des vêtements pour les enfants des Andes, je vous en prie, faites moi signe et après on voit comment on s'organise...;surtout si vous partez de Fos... Ne soyez pas fachés! les besoin de solidarité sont tels que je ne fais aucun scrupule de demander....après je comprends fort bien si l'on m'envoie sur les roses!!! A vous de voir!
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
LA LauriePierre ·
oui nous avons fais plusieurs demande de tarif ! ça tourne autour de 2800e tout compris. L'agence de voyage qui me paraît être la plus pratique est wave logistic. Il y a un français de cette agence qui est sur Montevideo et qui s'occupe de toute la paperasse. Tu as juste a récupérer ton van.
RA Raulb ·
Bonjour , je suis intéréser pour partager le contenaire vers Argentine , Buenos Aires . Je voudrais plus d'informations a son sujet et aussi d'ou il part et combien il coute par personne , je voudrai savoir combien de temps nous avons pour charger nos affaires . Merci beaucoup , j'attend votre réponse .
FO Folkothèque ·
Bonjour, proposez vous toujours de partager un container? Je cherche à faire affréter du matériel de musique à une association basée à Recife au Brésil, dans un but caritatif. Je débute mes recherches et n'ai pour le moment aucune expérience là dedans. Mais cherche vraiment de l'aide pour réaliser ce projet! Merci d'avance Pierre

(le lien pour la page facebook du projet)

https://www.facebook.com/Folk-otheque-412693152437515/
LA LauriePierre ·
Bonjour, Ca peut nous intéresser ! Appelez moi demain au 0787854963 dans le cas où cabut ne coule pas, je connais d'autre personnes qui veulent partager un container ! :)
LA LauriePierre ·
Bonjour,

Pour le partage du container nous nous souhaitons partir vers l'Uruguay et non vers l'Argentine ! Pour le trajet il faut compter 2jour en moyenne pour le voyage du van et 2600e par personne environ pour un container paratager ! Pour ce qui est du temps de chargement il me semble que ca dure une heure environ mais rien de sur !
EL ElisaGaet ·
Bonjour Pierre! Nous partons de Anvers pour Monte vidéo. Trajet en septembre! Si ça t'intéresse, n'hésite pas à nous recontacter, nous cherchons des personnes avec qui partager le container ;)
EL ElisaGaet ·
Bonjour! Nous cherchons également à envoyer notre véhicule depuis Anvers, mais nous ne pouvons pas l'envoyer avant mi-aout, sachant que nous pourrons être sur place qu'à partir de début septembre. Est-ce que ça vous intéresse??? Sinon à bientôt sur les routes!
AR Arhneim ·
Bonjour,

Nous avons validé le transport de notre véhicule au départ de Fos sur Mer fin juin. Bonne route dans vos démarches et peut être à bientôt sur les pistes...
RI Ricky21 ·
Bonjour, je rentre d'Amérique du sud, 7 mois de voyage. Mon Toy est sur le chemin du retour. Je suis passé par WAVE Logistic. Tarif très compétitif, il s'occupe de tout , Rachida et Olivier parle Français. J'ai leurs coordonnées si tu veux. Cordialement Philippe
Grand Phi
LA LauriePierre ·
Bonjour ricky! Je prendrais leur numero avec plaisir merci c'est gentils :) Si vous avez un blog je suis preneuse aussi pour voir un peu votre périple 😀
RI Ricky21 ·
Tu peux les contactes de ma par: Laudet Philippe Pistes d'ailleurs Email: rachida@wave-logistics.com olivier@wave-logistics.com mon blug: http://pistesdailleures.blogspot.fr/
Grand Phi
JY Jyd07 ·
Bonjour . Apparement nous aurions le meme projet ! Mon amie et moi voudrions partir 6 mois en amerique du sud avec notre propre vehicule acheté en france . Nous en sommes au début de nos recherches et n avons aucune idée précise du prix d un passage d europe à Buenos aires pour un véhicule type 4x4 . Notre départ pourrait etre au alentour de septembre . Mais nous ignorons tout des questions d assurance , de passage des frontieres , du budget quotidien à prévoir , et autres formalités necessaires . Merci de votre réponse JYD
JY Jyd07 ·
bonjour . Mon amie et prevoyons 6 mois en amerique du sud , avec notre vehicule acheté en france . Nous debutons juste nos recherches et avons plein de questions a vous poser si vous avez quelques minutes à nous consacrer ! Merci de votre réponse JYD jydescote@hotmail.fr
GA Gauthierde ·
Bonjour wulfran,

Nous partons aux mêmes dates pour Montevideo avec un hc40. Nous sommes à la recherche d’un autre équipement. Départ Anvers. Si intéressé dites le moi rapidement. On peut s’appeler. Je voudrais régler cela dans le courant de la semaine prochaine. Au plaisir Gauthier
AR Arhneim ·
Bonjour wulfran,

Nous partons aux mêmes dates pour Montevideo avec un hc40. Nous sommes à la recherche d’un autre équipement. Départ Anvers. Si intéressé dites le moi rapidement. On peut s’appeler. Je voudrais régler cela dans le courant de la semaine prochaine. Au plaisir Gauthier

Bonjour Gauthier

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais en vacances hors connexion. J'ai déjà validé pour le transport partagé au départ de Fos sur Mer fin juin. Bon courage pour vos recherches.
LA LauriePierre ·
Bonjour Gauthier

As tu trouvé quelqu'un pour le partage du container ?

Clt,

Laurie 🙂
GA Gauthierde ·
Bonjour Laurie,

Merci pour ton message ! Je n'ai pas encore trouvé de partenaire pour le container. je vais confirmer mon container cette semaine de toute manière ;-)

Bon voyage !

Gaurthier
LA LauriePierre ·
Nous cherchons à nouveau quelqu'un, la personne que l'on avait trouvé ne nous répond plus ! On peut s'appeler demain si tu veux ?
GA Gauthierde ·
Coucou Laurie,

Avec plaisir. On peut s'appeler. Mon numéro le 0032 477656028.

Gauthier
LA LauriePierre ·
Quand est ce que tu est disponible ?
GA Gauthierde ·
Maintenant jusque 12h30 puis après 16h30. Go
SU Superenduro ·
Hello Je viens de voir ton message Avez-vous encore une petite place dans le container pour encore un petit véhicule Merci de votre réponse
la seule chose que l'on est sur de ne pas réussir .. c'est celle que l'on ne tente pas
AR Arhneim ·
Bonjour, Tout est déjà bouclé pour nous Bon courage dans vos recherches

Similar discussions

You might also like