Cherche partage pour un peu de place dans un container de déménagement pour Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour,

Avant fin août j'aimerais bien partager un à trois m3 dans un container en PARTANCE pour Madagascar pour des objets personnels.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
TA Tapayo Veteran ·
Salut Acer, si tu as des liens, vois avec les profs du lycée français de Tana, qui ont souvent les coordonnées des nouveaux arrivants, cordialement, Tapayo
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Salut Claude!!!!!!!!!🙂

Je viens de lire le post de Tapayo et il me donne une idée concernant un contact au Lycée Français de Tana, je lui avais envoyé un e-mail et avec gentilesse, il m'avait répondu.

Si tu veux, je te donne son adresse e-mail en MP😉

Veloma😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
AC Acer Globetrotter ·
Un grand merci à tous les deux. Je ne connais personne au Lycée français. Merci Tapayo pour l'idée, et merci Jean Marc pour l'adresse en MP.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
HA Hanana24 ·
Bonjour tamerlan svp si vous voulez bien de me remplir ce questionnaire sur le Maroc puisque vous l'avez visité 5 fois http://www.sphinxonline.net/public/tourismesenior/questionnaire.htm

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
hanana24
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour!!!!!!!

Très bonne idée de donner ce questionnaire à remplir c'est du bon marketing!!!!!😉

Amicalement😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
HA Hanana24 ·
Merciiii c'est gentillll , votre opinion sur le Maroc va etre utile pour moi
hanana24
JJ JJcho Veteran ·
salut claude, le plus facile pour toi, c'est d'envoyer en degroupage (paiement au M3) mais de ne pas oublier de demander toutes les formalités à l'ambassade dans le cadre de ton demenagement .sinon, tu devras payer le dedouanement et c'est dissuasif!Wallexport dans le 95 fait cela très bien et ils ont un bureau sur Tana cordialement jj

Similar discussions

You might also like