Partager un bateau privé pour la pêche aux gros (Patong)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Nous saurons à Patong du 16.03.15 au 28.03.15. Nous voulons faire une ou +sieurs sorties de Pêche aux gros. J'ai contacté plusieurs agences qui font des sorties de Pêche mais en bateau privé bien entendu le prix est plus élevé, mais y'à pas de tirage au sort pour le pêcheur. Voilà si çà intéressé quelqu'un pour la sortie de pêche aux gros ou que vous avez eu la même idée pour partager les frais pour une journée de pêche sa nous intéresse. Me contacter avant le 13.03.15. Cordialement Monia
BI Bigymax ·
Bonjour , je suis trés interesser par votre projet de pèche aux gros avez vous eu des fourchettes de tarifs pour la locations du bateau et le materiel ?
LA Laletfleury Regular ·
Bonjour Maxime, oui pour la fourchette c'est soit 13200 bath ou 17200 bht.

Bateau prive (programme 1 Racha Yai ) = 13,200 THB

Bateau prive (programme 2 Racha Yai + Racha Noi ) = 17,200 THB c'est ce que j'ai reçu en contactant une agence. peut-être que sur place on peut trouver moins cher ? Y'à que mon mari qui pêche moins je suis l'accompagnatrice? Avez-vous eu des contactes pour la pêche à phuket? En attente de vos nouvelles.

Cordialement Monia & Christophe.
BI Bigymax ·
D'accord oui je pense que niveau tarifs ont peut trouver mieux , je commence a faire mon programme du séjour donc je ne me suis pas encor renseigner , on se tiens au courant des avancés ;)
LA Laletfleury Regular ·
salut maxime, le départ est pour bientôt as-tu des nouvelles de ton côté pour un bon plan pêche, moi on m'a donné un n° à contacter à bang thao un pêcheur de là-bas environ 700 baht/ personnes
TH Thierry3468 Veteran ·
Les sirènes de Patong ont l'habitude d'aller à la pêche aux gros ....Cela leur rapporte beaucoup et je suis certain quelles ne manquent pas de tuyau pour pratiquer leur activité..... Désolé c'était trop tentant .....
thierry3468
LA Laletfleury Regular ·
Salut thierry, Cool çà va le changer mon mari d'habitude il pêche que du thon c'est lui qui va être content😏 Attention en plus quand il a une touche sa peut durer 3/4 heures voir 1h 😛et dès fois sa casse pleins d'effort pour rien😠 LOL....

Bonjour la réunion la pêche était bonne aussi à Saint Gilles mais encore mieux à Maurice...Coeur, Coeur, Coeur...😎
FE Fexon Globetrotter ·
Les sirènes de Patong ont l'habitude d'aller à la pêche aux gros

Cool çà va le changer mon mari d'habitude il pêche que du thon c'est lui qui va être content😏

😏😏😏 555
FR Fredsep94 ·
salut maxime, le départ est pour bientôt as-tu des nouvelles de ton côté pour un bon plan pêche, moi on m'a donné un n° à contacter à bang thao un pêcheur de là-bas environ 700 baht/ personnes[/citation. Salut je suis en ce moment à Phuket et je voudrais savoir si tu as le numéro de tel du pêcheur à bang thao et éventuellement si tu as trouvé de ton côté un bon plan peche..merci
les voyages ouvrent l'esprit.
LA Laletfleury Regular ·
Salut je n'ai pas le n de téléphone je suis en Espagne je rentre mardi 25.08. Le pécheurs est à là bas essayer de contacter un internaute qui est de Poitier lui a c'est coordonnée je sais plus son nom je pourrais te le dire mardi. Je crois que c'est Christian ? Nous on y était au mois de mars.

Similar discussions

You might also like