Bonjour,
Etudiante à Bordeaux, je part définitivement à Mayotte fin juillet 2012,
j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui partent à cette date, qui ont loué un container et qui veulent partager les frais?
MERCI
BIEN CORDIALEMENT
Original post









