Recherche partenaire pour faire la Colombie en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
bonjour à tous,

Je suis actuellement en Bolivie puis je vais me rendre pendant 2 mois au Pérou. après je compte me rendre en Colombie le 1er septembre en commençant par laeticia, par contre après l'itininéraire n'est pas encore fixé. Je recherche qq qui éventuellement voudrais partager avec moi cette aventure. Je voyage sac à dos et je ne recherche pas le grand confort. alors si qq est intéressé faite moi signe! ciao
FD FDB Globetrotter ·
peut-être auras-tu plus de succès en postant ton message dans la rubrique compagnons de voyage.

Suerte ! la Colombie est un très beau pays... 🙂
Faby
AL Alainpm Regular ·
Bonjour

Premièrement je vous souhaite un bon séjour au Pérou.

J’ ai une faveur un peu spéciale à vous demander , je collectionne les pièces de monnaies étrangères comtemporaines depuis peu de temps .

Mon ambition est d’ avoir au moins une pièce de monnaies de tous les pays du monde mais cela n’ est pas facile.

Me manquant la pièce de 5 soles du Pérou, auriez vous la sympathie de m’ envoyer cette pièce qui complètera ma collection .Je serais très ravi de cet envoi .

C’ est pour moi la seule façon de voyager à travers le monde.

En vous remerciant par avance, je vous prie d’ agréer, Madame Monsieur , l’ expression de mes sentiments distingués .

Voici mon adresse :

Monsieur Alain Poulain

83 Allée du clos des Houssayes

76520 La Neuville Chant d’ Oisel

FRANCE

Similar discussions

You might also like