Cherche partenaire pour le GR 20 en Corse (totalité)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour à tous et à toutes !

Je cherche un ou une partenaire(e) motivé(e), pour effectuer le GR20. J'habite dans le 28, j'ai 53 ans, je suis sportif (j'ai déjà effectuer de longue trajet comme sainte jacques de Compostelle, le Mont Blanc), j'ai un handicap visuelle( mal voyant) . Si le projet vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour faire connaissance et pouvoir organiser ce petit challenge!🙂 Mes coordonnées: 06 42 88 77 38 Cordialement
eric
YA Yayasola ·
Bonsoir Erimat,

Tu penses le réaliser à quelle époque et dans quel sens ton gr20 ?

J'ai moi-même effectué 2 fois Saint Jacques de Compostelle et testé une petite partie du gr20, fait le mont Aigoual et son sentier des 4000 marches ! Tu es très courageux de vouloir tenter ce projet malgré ton problème de vue, mais comme tu es sportif et que tout se passe avant tout dans la tête : avec beaucoup de volonté et une bonne préparation physique, l'humain est capable de beaucoup de choses !

Comme je l'ai précisé dans mon annonce du 12 décembre moi je compte le faire nord-sud vers mi-juin , nos dates peuvent peut-être s' accorder ? A bientôt Cordialement.
Aide-toi, le ciel t'aidera !
AN Andre1980 Globetrotter ·
comme tu es sportif et que tout se passe avant tout dans la tête : avec beaucoup de volonté et une bonne préparation physique, l'humain est capable de beaucoup de choses !

Pas sur que la volonté suffise à compenser le pied mal placé à cause de problème de vue. 🤪
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
SY SylvainP6 Regular ·
Cher Eric,

Je te laisse me contacter au coordonnées suivantes: ...

Puis-je vous suggérer de supprimer votre message tout de suite pour éviter de publier votre no de téléphone à des milliers d'inconnus ?

Puis communiquez directement avec votre correspondant avec un message privé (possible via ce forum). Si vous ne savez pas comment, demandez, nous vous aiderons.

Sylvain
CO Colonia Regular ·
+1 A éviter ainsi que l'adresse mail.
"Le seul temps vraiment perdu est celui qu’on passe à regretter les occasions manquées".[ Grégoire Lacroix ]

Similar discussions

You might also like